Accesskeys

Communiqué de presse

La Banque Cler lance l'appli Quanto pour l'estimation de biens immobiliers

Bâle, 11 décembre 2017

La Banque Cler poursuit le développement de son offre numérique et lance, avec «Quanto Banque Cler», une appli servant à estimer des biens immobiliers. Elle est ainsi la première banque présente dans toute la Suisse à faire une telle proposition. Toutes les personnes à la recherche de l'habitation de leurs rêves, souhaitant vendre un objet ou simplement curieuses de connaître la valeur de leur logement, peuvent désormais procéder à une estimation sommaire d'un bien immobilier de façon simple et rapide grâce à «Quanto Banque Cler». Peu importe qu'il s'agisse d'une maison individuelle ou d'un appartement.

Estimation sommaire par simple clic

L'utilisateur de l'appli se place devant le bien immobilier, le photographie avec son smartphone et reçoit immédiatement une première estimation sommaire. La fourchette de prix s'affiche pour un objet caractéristique à l'emplacement correspondant. Avec quelques curseurs, la personne intéressée peut adapter la surface du terrain, la surface habitable nette, le nombre de pièces et l'année de construction, et ainsi affiner l'estimation. En un clic, l'utilisateur peut se faire envoyer l'estimation sommaire par e-mail.

Sandra Lienhart, CEO, voit dans cette appli une opportunité formidable pour acquérir de nouveaux clients. «Avec l'estimation sommaire, la personne intéressée peut aussi convenir d'un rendez-vous de conseil à la Banque Cler. Une bonne occasion de mieux faire connaissance avec la Banque Cler.»

L'appli «Quanto Banque Cler» est gratuit et disponible dès maintenant tant pour les appareils iOS qu'Android.

Lien vers la vidéo de l‘appli

 

Pour tout complément d'information:

Natalie Waltmann

Responsable Communication

Banque Cler SA, CEO office

Téléphone: 061 286 26 03

E-mail: natalie.waltmann@cler.ch