Accesskeys

Fête des pères suisse

Voilà ce que disent des pères travaillant à la Banque Cler

Lukas Rüedlinger
Lukas Rüedlinger

Responsable Clientèle crédits à Schaffhouse

«Je travaille depuis juin 2011 à 80%. Le contraste entre le quotidien au bureau et les jeux en forêt avec mes enfants est unique pour moi. Par ailleurs, j'apprécie de pouvoir assurer une partie des tâches ménagères. J'ai appris à estimer le «management du foyer» de ma femme.»
Roman Wallimann
Roman Wallimann

Sales training & development

«Depuis la naissance de notre fils, bientôt 8 ans, j'œuvre à 60% comme formateur/coach pour la vente. En tant que collaborateur de la Banque Cler, je travaille pour une entreprise pour laquelle concilier vie professionnelle et familiale est non seulement un slogan, mais qui le vit dans les faits! En éduquant mon fils, j'apprends énormément sur l'importance de la transparence, de l'implication et de l'acceptation. Des enseignements que je peux remarquablement utiliser dans mon travail.»
CV et données personnelles de Hanspeter Ackermann, collaborateur à la Banque Cler
Hanspeter Ackermann

CEO

«En tant que père de quatre enfants, je souhaite disposer de temps pour ma progéniture et mon épouse. Les enfants grandissent si vite que je tiens à être avec eux et leur transmettre les vraies valeurs. Lorsque, à titre de CEO, je prends du temps pour ma famille, je souhaite donner un signal et motiver d'autres à veiller à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. En soutenant la fête des pères suisse, nous voulons montrer qu'à la Banque Cler nous savons estimer la signification de la famille.»