Accesskeys

Pourqoui ne parle-t-on jamais d'argent dans le pays le plus riche du monde?

Notre campagne:

il est temps de parler d’argent.

Notre position

On ne parle pas d’argent, si? Nous voyons les choses différemment car nous sommes une banque différente. Une nouvelle banque. Et nous parlons d’argent. Parce que c’est un passage obligé pour trouver des solutions, prendre des décisions et mettre les choses au clair.

La clarté, c’est aussi le message de notre marque: Cler provient du rhéto-romanche et signifie clair, simple, évident. Autant de qualificatifs synonymes d’un système bancaire simple et compréhensible. Et notre nouvelle campagne montre combien il est important de penser à l’argent le plus tôt possible. Et d’en parler ouvertement.

Réalisation des films

Les courts-métrages montrent qu’il n’est pas toujours facile de parler d’argent. Toutefois, on comprend vite que tôt ou tard, il faudra en parler. Alors le plus tôt sera le mieux. Les films incitent à parler ouvertement et librement d’argent.

Grandes questions

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il est important de penser à l’argent et d’en parler. Nous avons abordé quelques-unes d’entre elles dans des annonces, sur des affiches et en ligne, sous forme de questions aussi bien personnelles que sociales.

Objectif: transparence

Nous sommes d’avis que quand on revendique quelque chose, il faut commencer par montrer l’exemple. Nous avons ainsi brisé un tabou et communiquons désormais en francs et en centimes le montant exact dépensé pour la publicité ainsi que les résultats que nous attendons.