Accesskeys

Pour nous, la famille est le centre de tout.

Pour les familles

Nous pensons aux familles: nous concevons des offres adaptées aux besoins des familles, nous fixons des entretiens de conseil en dehors des heures de bureau, nous proposons des modèles de travail compatibles avec la vie familiale ou encore nous aidons un père ou une mère de famille à réintégrer la vie active.

Nous avons toujours été la banque des familles, que ce soit en raison de nos origines, en tant que banque des coopératives, ou de notre politique du personnel favorable à la famille. Quoi qu’il en soit, nous connaissons, notamment grâce à l’expérience personnelle de nos collaborateurs, toutes les réalités que peut recouvrir une famille: du pécule versé par le parrain ou la marraine à l’avancement d’hoirie, de la garantie de loyer au crédit de construction, et du parent élevant seul son enfant à la famille recomposée.

Les parents qui travaillent manquent de temps. Nous nous efforçons donc d’être encore plus flexibles au niveau des horaires. Notre Centre de conseil affiche d’ores et déjà des horaires d’ouverture très étendus. Grâce à Twint et au Mobile Banking, vous payez encore plus facilement, quels que soient l’heure et l’endroit.

Nous concevons également nos produits et services en les axant sur la famille. Nous proposons, par exemple, l’hypothèque Supercard pour la propriété du logement à des conditions avantageuses, divers packs bancaires ainsi que le compte jeunes. Nos Bancomat sont situés dans les centres commerciaux afin de faciliter la vie des familles.

«eva»

Enfin, dans le cadre de notre offre «eva», nous encourageons le retour à la vie active des mamans, par exemple en finançant une partie de la formation continue «Women back to business» de l’Université de St-Gall, qui s’adresse aux femmes désireuses de réintégrer le monde du travail ou de changer d’emploi.