Accesskeys

Il est temps de parler d’argent.

Joyeux anniversaire Zak!

La banque la plus simple de Suisse fête son 1er anniversaire. Vous pouvez voir ici les jalons posés par la banque sur smartphone tout au long de cette année:

Mars17
Mars17

L'idée

Nous voulons mettre la banque sur le smartphone. Une appli qui est davantage qu'un Mobile Banking sur le portable. Une appli simple et claire qui permet de maîtriser parfaitement ses finances. Compte, cartes, aperçu budgétaire, pots d’épargne, virements, ordres permanents: tout cela et bien plus sur ton smartphone.

Juil17
Juil17

Le nom «Zak» voit le jour

Zak signifie «rapide», «éveillé» et «inventif». Le premier prototype est élaboré.

Oct17
Oct17

Période de test «Private Beta»

Zak est disponible pour la famille et les amis et soumise à des tests très poussés. Nous encourageons activement les réactions et développons Zak en mettant à profit les critiques constructives de même que les souhaits et besoins véritables.

Déc17
Déc17

Période de test «Public Beta»

Zak est désormais testée par un cercle plus important, à savoir une sélection de premiers utilisateurs. L'intérêt est énorme, plus de 1000 personnes figurent sur la liste d'attente et veulent essayer Zak.

Fév18
Fév18

Le lancement

Après 10 mois, Zak est à la disposition de tous! Et Zak est capable de faire tout ce qu'un compte doit être capable de faire. S'y ajoutent de nombreuses fonctions pratiques, comme p. ex. les pots d'épargne ou les rabais liés au shopping directement dans l'appli.

Fév18
Fév18

Carl apporte son aide

Carl et ses amis font aussi parmi de Zak: Carl est un assistant intégré qui prodigue des conseils et répond aux questions – une nouveauté absolue dans le monde des banques suisses!

Fév18
Fév18

Robbie fait de la pub pour Zak

Pour que tout le monde connaisse Zak, nous débutons une campagne publicitaire avec Robbie et son concepteur.

Avr18
Avr18

Recommander Zak et gagner de l'argent

L'utilisateur de Zak peut désormais recommander directement ses amis dans l'appli; il gagne ainsi 50 CHF pour chaque recommandation qui aboutit.

Juin18
Juin18

Les dépenses communes sous contrôle!

Avec les nouveaux «pots communs», plusieurs utilisateurs Zak peuvent gérer des dépenses communes, voir d'un coup d'œil qui doit de l'argent à qui et rembourser une dette d'un clic.

Juil18
Juil18

Distinguée

Zak a réussi à monter sur le podium lors du Constantinus Award à Salzbourg, remportant la troisième place sur 123 projets dans la catégorie «Mobile Apps».

Oct18
Oct18

Distinguée

Zak est nominée pour le Diamond Star Digital Banking Award, qui récompense les projets numériques remarquables.

Oct18
Oct18

PromoZak

Les nouvelles «promoZak» proposent fréquemment de nouvelles offres exclusives avec des partenaires comme Sharoo, Dean & David, Laax, FitBit, Hotelcard ou Pathé!

Oct18
Oct18

Zak au quotidien

Nous accompagnons notre campagne David, Morgane et Sergio, montrant comment ils utilisent Zak au quotidien.

Déc18
Déc18

Distinguée

Dans le cadre des Banking Tech Awards, Zak a réussi à se classer dans le top 3 pour le «Best Mobile Initiative Award»

Déc18
Déc18

Transférer immédiatement de l'argent grâce à Zak Illico

Les utilisateurs de Zak peuvent désormais virer ou demander de l'argent entre eux uniquement par le biais de leur n° de téléphone.

Déc18
Déc18

Avec les Zak Deals, convertir des avoirs en bons d'achat en réalisant de plus un bénéfice

Chaque avoir peut être converti en toute simplicité en bons d'achat de, p. ex., Zalando, Apple Music Suisse ou Media Markt – et les bons peuvent afficher jusqu'au double du montant payé!

Fév18
Fév18

Joyeux premier anniversaire Zak!

Au cours des 12 derniers mois, il y a eu de nombreux changements. Et nous en prévoyons encore d'autres. Demeurez à l'affût!