Accesskeys

Moins de temps passé pour déclarer ses impôts grâce à l'eRelevé fiscal

Chaque année, c'est la même chose: presque quotidiennement, nous recevons des attestations fiscales, des documents relatifs aux valeurs patrimoniales, revenus, dettes, etc. On «perd vite le nord». ... Mais ce n'est pas une fatalité!

L'eRelevé fiscal

La période fiscale 2020 marque l'introduction du relevé fiscal électronique. L'eRelevé fiscal simplifie beaucoup de choses en matière de remplissage de la déclaration éponyme. En un temps minimum, vous pouvez désormais compléter tout ce qui a trait à la déclaration d'impôt (valeurs patrimoniales, produits, dettes, déductions de frais, etc.). Les informations pertinentes en termes d'impôts en relation avec votre relation avec la Banque Cler sont réunies dans un seul document!

Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de télécharger un fichier pdf dans le programme fiscal cantonal. Grâce au code-barre, un seul clic et toutes les données sont reprises. D'éventuelles informations de cours manquantes sont automatiquement actualisées ultérieurement. C'est déjà possible dans la plupart des cantons. Les autorités fiscales vous en informeront en temps voulu.

Vos avantages

  • Gain de temps: plus besoin de réunir des justificatifs.
  • Diminution de la charge de travail: pas de report manuel et donc pas d'erreur due à la saisie.
  • Clarté des informations: toutes les données fiscales pertinentes sont regroupées dans un document unique.
  • Protection de l'environnement: plus d'impression papier inutile.

C'est d'ailleurs encore plus simple avec notre E-Banking.

Vous y réceptionnez l'eRelevé fiscal directement sous forme de fichier pdf à télécharger. Dans l'E-Banking, vous effectuez vos opérations bancaires de façon sûre et simple quand et où vous voulez, tout en gagnant du temps lorsque vous remplissez votre déclaration d'impôt.

Vous êtes intéressé(e) par l'eRelevé fiscal? Dans l'affirmative, veuillez contacter votre conseillère ou conseiller à la clientèle ou téléphoner au 0800 88 99 66.

Documents