Accesskeys

Transmission vidéo «Perspectives du marché 2024» de la Banque Cler

Sandro Merino, Chief investment officer de la Banque Cler, reviendra avec vous sur l'année boursière 2023. Il avancera ses perspectives sur l'économie et les marchés financiers et vous montrera les opportunités qui s'offrent aux investisseurs.

Données clés de la transmission vidéo

  • Format: transmission vidéo
  • Date: 31 janvier 2024, de 18h00 à 18h45.
  • Conférencier: Sandro Merino, Chief investment officer
  • Date limite d'inscription: 31 janvier 2024, 17h30

Nous nous réjouissons de votre participation!

Voici comment assister à la transmission vidéo
  1. Inscrivez-vous auprès du prestataire externe Cisco Webex via le lien

  2. Vous recevrez les données d'accès (y compris l'ID d'inscription personnel) par e-mail

  3. Utilisez ces données d'accès pour vous connecter le 31 janvier aux «Perspectives du marché 2024»

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions de participation ci-dessous.

Conditions de participation

L'inscription se fait auprès du prestataire externe Cisco Webex. En vous inscrivant à la transmission vidéo, vous acceptez que vos données en rapport avec l'inscription soient transmises à Cisco Webex, qui accompagne les événements sur le plan administratif/organisationnel. Vous trouverez des informations sur la manière dont vos données sont traitées dans la déclaration de protection des données de Cisco Webex ainsi que dans celle de la Banque Cler.

Cette transmission vidéo n'est disponible que pour les personnes domiciliées en Suisse. En vous inscrivant, vous confirmez votre domicile en Suisse et acceptez que la Banque Cler vous contacte par téléphone et/ou par e-mail en rapport avec cet événement.

Déclaration de protection des données

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recueillons à cette occasion des données personnelles. Pour de plus amples informations sur la manière de la banque de traiter ces dernières et les droits conférés aux personnes concernées, nous renvoyons à notre déclaration de protection des données.