Accesskeys

S'abonner à la newsletter

Restez informé grâce à de nombreux conseils utiles, aux présentations de tendances et aux connaissances d’experts sur les questions financières.

Cette prestation n'est proposée qu'aux personnes domiciliées en Suisse.

Conditions

La Newsletter de la Banque Cler revêt uniquement un but informatif et publicitaire. Elle ne constitue ni un conseil, ni une recommandation, ni une invitation à acquérir, vendre des produits, réaliser d'autres transactions ou à conclure un acte juridique.

La Newsletter de la Banque Cler s'adresse exclusivement aux personnes physiques domiciliées en Suisse. L'existence d'une relation client n'est pas impérative. Les abonnés peuvent à tout moment se désabonner de la Newsletter en cliquant, à la réception de cette dernière, sur «Se désinscrire» en bas de page.

Les coordonnées indiquées seront utilisées par la Banque Cler SA, Aeschenplatz 3, 4052 Bâle, pour l'envoi de la Newsletter ainsi qu'à des fins de marketing. Pour de plus amples informations sur la manière de la banque de traiter les données personnelles et les droits conférés aux personnes concernées, nous renvoyons à notre déclaration de protection des données.

Les coordonnées saisies dans le formulaire sont transmises de manière cryptée. La Newsletter de la Banque Cler est envoyée par e-mail. La transmission électronique de données comporte les risques d'une confidentialité insuffisante, d'une manipulation ou d'un usage abusif par des tiers, susceptibles de déduire l'existence actuelle ou future d'une relation bancaire. La Banque Cler décline toute responsabilité concernant le recours à la transmission électronique de données, sauf si elle n'a pas fait preuve de toute la diligence requise.

En renvoyant le présent formulaire, vous attestez avoir pris connaissance des informations ci-dessus ainsi que de la déclaration de protection des données de la Banque Cler et approuver les conditions relatives à la Newsletter de la Banque Cler.

*Champ obligatoire