Accesskeys

Prêts à franchir le pas?

Prêts pour le compte commun?

Tôt ou tard, les finances deviennent un sujet à aborder dans toute relation.

S'il l'est en toute franchise, cela simplifie beaucoup de choses. Plus un couple dure, plus les dépenses communes deviennent nombreuses. Si les finances ne sont pas organisées sur une base commune et équilibrée, les décomptes respectifs, les paiements en alternance se transforment rapidement en exercice pénible pour beaucoup. C'est pourquoi tôt ou tard, la plupart des couples doivent songer à créer un compte commun. Cela facilite bien des choses. Mais beaucoup hésitent à franchir le pas, bien que la procédure soit très rapide.

Vous avez le désir d'en parler depuis longtemps à votre partenaire, mais ne savez pas comment vous y prendre? Voici une proposition, pas totalement sérieuse mais très romantique, pour mettre le sujet sur la table.

«Veux-tu ouvrir un compte commun avec moi?»

Oups, une erreur est survenue!

Veuillez réessayer ultérieurement.

La Banque Cler estime également qu'il est «temps de parler d'argent» au sein d'une relation.

Non seulement un compte commun simplifie beaucoup de choses, mais il témoigne également de la confiance, du lien et de l'unité d'un couple. Notre vidéo transforme la question d'un compte commun en feu d'artifice romantique et divertissant. Les jeunes musiciens Roy Bianco & Die Abbrunzati Boys réinterprètent dans ce dessein l'une de leurs chansons.

Ne trouvez-vous pas qu'il est temps de franchir ce pas dans votre relation?

Si oui, n'hésitez pas à demander un conseil sans engagement.

Prêts à franchir le pas?

Chacun d’entre nous est unique, et les relations que nous entretenons le sont tout autant. Pourtant, elles partagent presque toutes un point commun: tôt ou tard, l’argent y joue un rôle.

Voici quelques photos prises durant la réalisation de la vidéo