Accesskeys

Qu‘en sera-t-il de vos finances lorsque vous ne serez plus policière/policier?

Quand souhaitez-vous faire valoir vos droits à la retraite? Sous quelles conditions pouvez-vous vous permettre de partir en retraite anticipée? Sur quel revenu pouvez-vous compter à votre retraite? Vaut-il mieux que vous perceviez le capital de votre caisse de pension en une fois ou sous forme de rente? Avez-vous bien assuré votre partenaire? Payez-vous plus d'impôts que nécessaire?

Découvrez comment améliorer votre situation financière avant et lors de votre retraite. Grâce à une planification financière, vous vous constituez une base solide pour prendre les décisions financières les plus importantes de votre vie!

Tirage au sort - Gagnez une des deux planifications financières en jeu!

Conditions de participation

Le tirage au sort est organisé par la Banque Cler SA (ci-après la banque), Aeschenplatz 3, 4052 Bâle. La participation n'est possible que via ce site internet. Les participants envoient leurs données de contact d'ici le 30 octobre 2019 au site susmentionné. Peuvent prendre part les personnes capables de discernement, de plus de 18 ans et domiciliées en Suisse. Sont exclus les collaborateurs de la banque et leurs proches. Les participations multiples et celles pour le compte d'autres personnes sont proscrites. La banque se réserve le droit de compléter les données de contact incomplètes.

Parmi les participants, nous tirerons au sort les gagnants. Le(la) gagnant(e) sera informé(e) par e-mail le 15 novembre 2019. La planification financière analyse la situation actuelle en matière de revenu et de patrimoine. Le/la gagnant(e) reçoit un document proposant des solutions adaptées à sa situation financière et ses objectifs. Cette planification financière est offerte dans l'une des succursales de la Banque Cler. Le prix ne peut être ni échangé ni payé en espèces. Aucune correspondance n'a lieu sur le tirage au sort. Tout impôt ou contribution découlant du prix sont à la charge du/de la gagnant(e). Le paiement du prix libère la banque de tout engagement. Les participants acceptent d'être contactés une fois dans un délai d'un an à compter de la fin du tirage au sort par e-mail et, en outre, par courrier ou téléphone. Ils peuvent informer la banque à tout moment par e-mail adressé à finanzberatungen@cler.ch qu'ils désapprouvent l'exploitation à cette fin de leurs données de contact. Un article relatant les expériences des gagnants à l'occasion de la remise du prix sera publié courant 2020 dans le magazine «Police» des membres de la Fédération Suisse des Fonctionnaires de Police.

Tout recours juridique est exclu. Les présentes conditions sont régies exclusivement par le droit suisse. Le for exclusif est Bâle-Ville. En participant à ce tirage au sort, vous acceptez ces conditions. Nous renvoyons par ailleurs à la déclaration de protection des données de la Banque Cler sous www.cler.ch/protection-donnees