Accesskeys

Zak double ton salaire

Deviens maintenant client Zak et gagne le doublement d'un salaire mensuel. Uniquement en septembre

Zak est une appli simple et claire qui te permet de maîtriser parfaitement tes finances. Compte, carte Visa Debit avec Mobile Payment, pots d’épargne, paiements et prévoyance: tout cela et bien plus sur ton smartphone. Dès 15 ans.

  • Dispose avec Zak des principales fonctions du compte directement sur ton smartphone
  • Reçois une carte Visa Debit gratuite avec Mobile Payment
  • Paie gratuitement dans le monde entier, en ligne ou dans les magasins
  • Effectue des virements et scanne aisément tes factures
Jetzt im App Store Jetzt bei Google Play

 

Deviens sans tarder client Zak

Zak double ton salaire

Deviens client Zak en septembre et participe automatiquement au tirage au sort. Si tu es l'heureux gagnant, nous te doublons un mois de salaire.

Cela fonctionne ainsi
  1. Télécharge Zak

  2. Ouvre en septembre un compte via l'appli

  3. Participe automatiquement au tirage au sort

  4. Gagne le doublement d'un salaire mensuel

Voilà ce que Zak sait faire

FAQs

Tous les nouveaux clients Zak qui ont ouvert avec succès un compte Zak du 1er au 30 septembre 2021 participent automatiquement au tirage au sort «Zak double ton salaire». Le gagnant du doublement d'un mois de salaire sera tiré au sort et informé début octobre par téléphone ou par e-mail.
Pour ouvrir un compte Zak, tu dois être domicilié en Suisse et avoir au moins 15 ans. Les collaborateurs de la Banque Cler SA et de la Basler Kantonalbank ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer au tirage au sort.
Tout nouveau client qui ouvre en septembre 2021 un compte Zak participe automatiquement au tirage au sort «Zak double ton salaire». Le gagnant du doublement d'un mois de salaire sera tiré au sort et informé début octobre par téléphone ou par e-mail. Nous demandons au gagnant sa dernière fiche de salaire. Le gain correspondant à un salaire mensuel brut (à concurrence de 6000 CHF) est versé sur le compte Zak.
Bien sûr, tu peux aussi y participer. Si, gagnant le tirage au sort, tu peux prouver que tu ne perçois pas de salaire fixe régulier, tu recevras un versement unique de 4000 CHF.
Oui, comme nouveau client, tu peux à la fois saisir un code et participer au tirage au sort «Zak double ton salaire». Mais n'oublie pas que seules les personnes devenues clients Zak dans la période allant du 1er au 30 septembre 2021 participent au tirage au sort.

Conditions de participation au tirage au sort «Zak double ton salaire»

  1. Ce tirage au sort est organisé par la Banque Cler SA, Aeschenplatz 3, 4052 Bâle. Le tirage au sort n'a pas de lien avec par ex. Facebook, Instagram ou d'autres réseaux sociaux et n'est ni sponsorisé ni soutenu ni organisé par eux.
  2. Le gain du tirage au sort «Zak double ton salaire» correspond au versement unique du montant en CHF correspondant au dernier salaire mensuel brut perçu dans le cadre du salaire fixe régulier du gagnant. Primes, indemnités et versements spéciaux de même que le 13e mois, etc. ne sont pas pris en compte. Le montant versé une seule fois par la Banque Cler SA est limité à 6000 CHF maximum.
  3. Si le gagnant peut prouver ne pas percevoir de revenu régulier fixe, la Banque Cler SA lui verse une seule fois 4000 CHF.
  4. Le gain est versé sur le compte Zak du gagnant, un versement en espèces n'est pas possible.
  5. Condition pour que le versement du gain soit effectué: le vainqueur doit être autorisé à participer, fournir la preuve de son salaire conformément au ch. 10 et détenir un compte Zak actif au moment du versement.
  6. Participent automatiquement au tirage au sort «Zak double ton salaire» tous les clients Zak qui ont ouvert avec succès un compte Zak du 1er au 30 septembre 2021. Un compte Zak est considéré comme ouvert avec succès lorsque le client reçoit un SMS confirmant l'ouverture réussie de son compte.
  7. Participe également automatiquement au tirage au sort celui qui a recommandé dans l'appli du 1er au 30 septembre 2021 un compte Zak via la fonction Zak «Inviter des amis». Une recommandation est considérée comme réussie lorsque la personne recommandée ouvre avec succès un compte Zak et saisit dans les délais le code personnel de la personne ayant fait la recommandation. La publication d'informations incorrectes (par ex. via internet dans les réseaux sociaux, forums et blogs) pour se procurer des données de contact (numéros de téléphone, adresses e-mail) est interdite. Les personnes qui utilisent abusivement la fonction «Inviter des amis» sont exclues du tirage au sort.
  8. Sont autorisés à participer au tirage au sort les nouveaux clients Zak d'au moins 15 ans domiciliés en Suisse. Sont également autorisés à participer au tirage au sort les clients Zak actuels domiciliés en Suisse lorsqu'ils ont recommandé Zak avec succès. L'appli ne peut être recommandée qu'à des personnes d'au moins 15 ans domiciliées en Suisse.
  9. Les collaborateurs de la Banque Cler SA, de la Basler Kantonalbank et de leurs filiales ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer au tirage au sort.
  10. Parmi tous les nouveaux clients Zak et toutes les personnes ayant recommandé Zak durant le mois de septembre 2021, un gagnant sera tiré au sort début octobre 2021. Il sera informé dans la foulée par téléphone ou par e-mail. Le versement du gain sera effectué à la condition d'apporter la preuve par une fiche de salaire actuelle et signée et sur présentation de la copie de la pièce d'identité valable. L'envoi des documents cités par e-mail ou par la poste suffit.
  11. Constituant un revenu imposable, le gain doit être inscrit sur la déclaration d'impôt.
  12. Aucune correspondance n'a lieu sur le tirage au sort. Tout recours juridique est exclu. C'est le droit suisse qui régit les présentes conditions. Le for est Bâle.