Accesskeys

Ouvre un compte Zak et profite d’un bon d’achat microspot.ch de 50 CHF.

Zak est une appli simple et claire qui permet de maîtriser parfaitement tes finances. Compte, carte Visa Debit avec Mobile Payment, pots d’épargne, paiements et prévoyance. Tout cela et bien plus sur ton smartphone. Dès 15 ans. Et, cerise sur le gâteau: Zak est gratuite.

Avec Zak, tu as les principales fonctions du compte directement sur ton smartphone.

  • Reçois une carte Visa Debit gratuite avec Mobile Payment
  • Paie gratuitement dans le monde entier, en ligne ou dans les magasins.
  • Effectue des virements et scanne aisément tes factures.
Jetzt im App Store Jetzt bei Google Play
Top
Mode d’emploi:
  1. Télécharger Zak

  2. Ouvrir un compte gratuit en quelques minutes via l'appli

  3. Saisir le code

  4. Recevoir le bon d’achat microspot.ch par e-mail

Voilà ce que Zak sait faire

Épargne en vue de la vieillesse, verse tranquillement de l'argent sur ton pilier 3a ou investis ton avoir de prévoyance dans des titres.

Prévoyance

Zak est-elle vraiment si bon marché?

Oui. Avec Zak, le compte et la carte Visa Debit sont réellement gratuits, tout comme les paiements avec ta carte en Suisse et à l'étranger ainsi que les retraits d'espèces aux Bancomat de la Banque Cler. Peu importe l'argent dont tu disposes sur ton compte et combien de temps tu restes client Zak. Il ne s'agit pas d'une offre unique de lancement mais de notre tarif normal.

Outre le modèle gratuit, il existe également Zak Plus, l'offre parfaite pour tous ceux qui veulent rester souples et utiliser de l'argent liquide. Avec Zak Plus, tu retires sans frais de l'argent à tous les distributeurs dans le monde. En plus, avec Zak Green Impact tu soutiens un projet portant sur la protection du climat – automatiquement et sans surcoût.

Plus d'infos sur Zak Plus

Pour quelles raisons devrais-tu utiliser Zak?

Zak est une offre de la Banque Cler. Cela signifie que, contrairement à neon ou à des concurrents étrangers comme N26 ou Revolut, nous ne sommes ni une start-up ni une fintech. Derrière Zak se cache une banque suisse ayant pignon sur rue. Nos clients profitent ainsi de notre longue expérience.

Avec Zak, ton argent est en sécurité.

En tant que banque suisse, nous adhérons au système de garantie des dépôts et ton argent est garanti jusqu'à concurrence de 100 000 CHF. En cas de faillite, tu es donc remboursé jusqu'à 100 000 CHF maximum. Il n'existe une garantie des dépôts que pour les banques qui disposent d'une succursale en Suisse. Les banques étrangères sans succursale en Suisse ne sont pas adhérentes du système de garantie des dépôts (source: esisuisse).

Chez nous, tu reçois un soutien quand tu en as besoin.

Contrairement à la concurrence, nous sommes représentés dans toute la Suisse avec plus de 30 succursales. Une équipe Zak bien rodée est à ta disposition et t'aide pour toute demande ou question.

Questions fréquentes

Dans un premier temps, tu reçois un SMS après l'ouverture du compte indiquant que ton crédit d'activation a été viré et que tu peux maintenant utiliser ton compte Zak. Connecte-toi à l'appli un jour après la réception de ce SMS, accède au menu Réglages puis sélectionne «Saisir le code» et entre ton code. Tu peux utiliser ce dernier au maximum 30 jours suivant l'ouverture de compte. Passé ce délai, tu n'es plus en mesure de saisir le code et ne peux plus prétendre à ta récompense.
Après saisie du code, ton avoir initial sera crédité sous un jour ouvrable sur ton compte Zak.
N'hésite pas à nous appeler au 0848 845 245, du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 ou nous écrire par le biais du formulaire de contact. Nous sommes à ton service!
Non, les codes ne sont pas cumulables. C'est pourquoi si tu as un code Zak de l'un de nos partenaires ou dans le cadre d'une campagne ainsi qu'un code personnel d'un ami, tu dois opter pour l'un des deux. Après l'ouverture du compte en effet, tu ne peux saisir qu'un code dans l'appli. Dès que tu l'auras saisi, le masque de saisie disparaîtra.

Tu souhaites en savoir plus sur Zak?

Tu trouveras toutes les informations supplémentaires ici.

Conditions
Tu recevras ton bon d'achat microspot.ch par e-mail sous forme de code pour le bon d'achat une fois que tu auras ouvert un compte Zak et saisi le code MICZAK dans l'appli. Le nombre des bons d'achat est limité et l'offre est valable dans la limite des stocks disponibles.
Tu peux encaisser le code du bon d'achat en ligne sur microspot.ch. Il est valable jusqu'au 31 décembre 2021 et ne prévoit pas de valeur minimum de commande. En cas d'achat d'une marchandise coûtant moins de 50 CHF, le montant résiduel est perdu.
Un seul bon d'achat microspot.ch peut être saisi par client. Il peut être encaissé en une seule fois sur l'ensemble de l'assortiment. Sont exclues les cartes de codes de contenu et les cartes cadeaux. Le bon d'achat microspot.ch n'est pas cumulable avec d'autres bons ou d'autres promotions.
Lorsque tu saisis le code pour le bon d'achat dans la boutique en ligne de Microspot, Microspot, respectivement Coop Société Coopérative, sont informées que tu fais partie de la clientèle de la Banque Cler.