Accesskeys

Mobile Payment

Ton téléphone portable devient un porte-monnaie mobile grâce à la carte prépayée virtuelle Visa Zak de Cornèrcard.

Avec la carte virtuelle prépayée Visa Zak, tu peux effectuer des achats en toute commodité et sécurité sans contact dans les magasins et en ligne. Et, cerise sur le gâteau, tu ne payes pas de frais pour les opérations effectuées àl'étranger si tu règles dans la monnaie locale, peu importe combien, à quelle fréquence et quand tu achètes. Activer et télécharger gratuitement Mobile Payment et, en quelques minutes, c'est parti!

  • Tu ne payes pas de frais pour les opérations à l'étranger effectuées avec la carte prépayée virtuelle Visa Zak si tu règles sans contact dans le magasin ou lors de commandes en ligne dans la monnaie locale.
  • Peu importe combien, à quelle fréquence et quand tu achètes à l'étranger, tes frais sont toujours de 0%.
  • Pour le cours de change, c'est le cours de référence de Cornèr Bank que nous appliquons. Nous te le répercutons directement, sans supplément.
  • Utilisable dans le monde entier pour le Mobile Payment (compatible avec Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay) et les paiements en ligne.
  • Purement virtuel, disponible sur le champ, pas de plastique inutile!
  • Maîtrise des dépenses en toutes circonstances puisque l'ensemble des transactions s'affichent rapidement dans Zak.
  • Services liés à la carte, comme le blocage temporaire ou le déblocage de la carte de crédit, directement disponibles dans Zak.

Télécharger Zak En savoir plus

Top
Cela fonctionne ainsi
  1. Activer le plug-in «Mobile Payment» dans le Zak Store.

  2. Commander tout simplement la carte prépayée, directement disponible dans Zak en quelques minutes.

  3. Ajouter la carte dans le Wallet de ton smartphone.

  4. Chargement de la carte prépayée en temps réel dans Zak.

  5. Et hop, le Mobile Payment est utilisable sans tarder.

Tu trouveras ici d'autres informations sur l'utilisation de Mobile Payment et l'ajout de la carte dans le Wallet dans différents appareils.

Apple Pay
Google Pay
Samsung Pay

Conditions et prestations: Carte prépayée Visa Zak (CHF)

Frais annuels

gratuit

Téléchargement gratuit
Achats en Suisse gratuit

Achats à l'étranger en monnaie locale*

NOUVEAU: gratuit
Cours de change Cours de référence de Cornèr Bank

Nombre et volume des transactions en monnaies étrangères

illimité

Blocage de la carte dans l'appli gratuit
Carte de remplacement gratuit
Remboursement gratuit

Download

Questions fréquentes relatives au «Mobile Payment»

Tu peux activer le plug-in tout simplement dans le Zak Store dès validation de ton compte. Après l'activation du plug-in, tu commandes en toute simplicité une carte prépayée Visa Zak, gratuite et virtuelle. Elle est immédiatement disponible dans Zak et compatible avec le Mobile Payment. Dès que tu l'as ajoutée dans le Wallet et chargé un avoir, tu peux aussitôt utiliser le Mobile Payment.
Purement virtuelle, la carte prépayée Visa Zak est disponible dans Zak sans tarder dès la commande. Dès que tu auras ajouté et chargé ta carte prépayée dans le Wallet, celle-ci est utilisable dans les magasins et sur internet. Tu ne recevras aucune carte physique.

Ouvre l'appli Wallet correspondante de ton smartphone et ajoute manuellement ta carte de crédit virtuelle. S'il t'est demandé de sélectionner un émetteur de cartes, choisis alors Cornèrcard. Suis les instructions à l'écran et saisis manuellement les données de ta carte. Tu peux copier directement dans Zak le numéro de carte via l'icone à gauche du numéro; tu n'as pas besoin ainsi de le recopier. Dès que la carte aura été ajoutée à ton Wallet, tu peux soit l'activer immédiatement par un cours appel téléphonique à Cornèrcard, soit patienter 24 heures (davantage le week-end) et demande dans le Wallet un code SMS pour activer ta carte.

Tu trouves ici des instructions étape par étape sur la manière dont tu peux ajouter la carte sur ton appareil:


La commande de la carte prépayée Visa Zak est gratuite de même que le chargement et le paiement en monnaie locale en Suisse et à l'étranger.
Tu ne payes pas de frais pour les opérations à l'étranger effectuées avec la carte prépayée virtuelle Visa Zak si tu règles à l'étranger ou lors de commandes en ligne dans la monnaie locale.

Cela signifie pour toi qu'à l'étranger, si tu peux choisir de payer dans la monnaie locale ou en francs suisses, tu dois toujours choisir la monnaie locale pour ne pas payer de frais de traitement supplémentaires. Si tu payes en francs suisses, la banque partenaire du commerçant facture des frais supplémentaires à hauteur de 1,2% du volume de transaction.

Pour le cours de change, c'est le cours de référence de Cornèr Bank qui est applicable. Nous te le répercutons directement, sans supplément.

Nous n'appliquons pas de restrictions: cela s'applique à tous les paiements, peu importe combien, à quelle fréquence et quand tu payes avec ta carte prépayée Visa Zak.

Tu trouveras ici d'autres informations sur l'utilisation de Mobile Payment avec les différents appareils.


Tu peux la charger directement dans Zak: accède à l'écran «Mobile Payment», sélectionne la fonction «Charger le crédit» pour charger ta carte prépayée Visa Zak. L'argent est disponible peu après que tu aies effectué le chargement.
Dans Zak: accède à l'écran «Mobile Payment», clique sur la rubrique «Mouvements» et tu vois s'afficher les paiements effectués.
Tu peux charger ta carte prépayée Visa Zak aussi souvent que tu le souhaites. Des paiements sont aussi possibles sans limite. Le solde de la carte ne doit toutefois pas dépasser 10 000 CHF.
En cas d'usage frauduleux de la carte, compose le 058 880 98 14. Cornèrcard est joignable 24/7 et t'aide à résoudre le problème.

Pour toute question relative à la carte, comme par exemple le fait de l'ajouter à l'appli Wallet, Cornèrcard est à ta disposition au 091 800 41 41.

Pour toute autre question, n'hésite pas à appeler notre Centre de conseil, du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, au 0848 845 245.
Si tu souhaites reverser l'argent sur ton compte Zak, accède à l'écran «Mobile Payment», clique sur «Services de carte» puis sélectionne «Remboursement». Saisis le montant souhaité et confirme le remboursement. En très peu de temps, le montant est reversé sur ton compte Zak.
Si tu ne veux plus de ta carte prépayée Visa Zak de Cornèrcard, accède à l'écran «Mobile Payment», clique sur «Services de carte» pour la résilier. Après confirmation de la résiliation, ta carte prépayée est désactivée et supprimée. Tu ne pourras plus payer avec ta carte et tes transactions ne s'afficheront plus non plus. Si tu disposes encore d'un crédit sur ta carte prépayée, celui-ci sera automatiquement reversé sur ton compte Zak.
Si tu as l'impression que les données de ta carte sont utilisées de manière abusive, accède à l'écran «Mobile Payment», sous «Services de carte» et tu peux bloquer immédiatement ta carte prépayée. En cas de préjudice, contacte Cornèrcard au 058 880 98 14.

Tu as aussi la possibilité de remplacer ta carte prépayée Visa Zak de Cornèrcard. Sélectionne à cette fin «Commander une carte de remplacement» et tu bénéficieras sans tarder les données de ta nouvelle carte. Si tu disposes encore d'un crédit sur ton ancienne carte prépayée, celui-ci sera automatiquement reversé sur ta nouvelle.
Oui, tous les clients Zak peuvent utiliser le paiement mobile à partir de 16 ans.
Pour pouvoir charger ta carte prépayée Visa Zak, il est important que tu aies fait préalablement un paiement dans Zak que tu as confirmé avec un mTAN (code SMS). Tu actives ainsi la fonction mTAN dans Zak qui est nécessaire pour charger ta carte.

* Quand tu payes avec ta carte prépayée Visa Zak à l'étranger en monnaie locale, il n'y a pas de frais. Si tu payes en francs suisses, la banque partenaire du commerçant facture des frais supplémentaires à hauteur de 1,2% du volume de transaction. Veille toujours à payer en monnaie locale.