Accesskeys

Mobile Payment

Ton téléphone portable devient un porte-monnaie mobile grâce à la carte prépayée virtuelle Visa Zak de Cornèrcard.

Avec la nouvelle carte virtuelle prépayée Visa Zak, tu peux effectuer des achats en toute commodité et sécurité. Elle est chargeable en temps réel dans Zak. Le montant chargé est à ta disposition dans le monde entier, pour l'utilisation du Mobile Payment ou les paiements en ligne. Grâce à Zak, tu conserves à tout moment la maîtrise de tes dépenses et de ton budget.

  • Utilisable dans le monde entier pour le Mobile Payment (compatible avec Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay) et les paiements en ligne.
  • Purement virtuel, disponible sur le champ, pas de plastique inutile!
  • Maîtrise des dépenses en toutes circonstances puisque l'ensemble des transactions s'affichent immédiatement dans Zak.
  • Services liés à la carte, comme le blocage temporaire ou le déblocage de la carte de crédit, directement disponibles dans Zak.
  • Sécurité: aucun détail inhérent à la carte n'est enregistré sur l'appareil ou dans Zak et les informations sont toujours cryptées.
Télécharger Zak En savoir plus
Top

Cela fonctionne ainsi

  1. Activer le plug-in «Mobile Payment» dans le Zak Store.

  2. Commander tout simplement la carte prépayée, directement disponible dans Zak en quelques minutes.

  3. Ajouter la carte dans le Wallet de ton smartphone.

  4. Chargement de la carte prépayée en temps réel dans Zak.

  5. Et hop, le Mobile Payment est utilisable sans tarder.

Ici tu trouveras toutes les informations relatives aux différents types de Mobile Payment et modalités d'utilisation:

Apple Pay
Google Pay
Samsung Pay

Conditions et prestations

Carte prépayée Visa Zak (CHF)
Frais annuels gratuit
Frais de chargement gratuit durant la phase beta
Achats en Suisse gratuit
Achats à l'étranger en CHF 1,2%
Achats à l'étranger en monnaie étrangère 2%
Remboursement gratuit
Blocage de la carte dans l'appli gratuit
Carte de remplacement gratuit

 

Foire aux questions

Questions fréquentes relatives au «Mobile Payment»

Tu peux activer le plug-in tout simplement dans le Zak Store dès validation de ton compte. Après l'activation du plug-in, tu commandes en toute simplicité une carte prépayée Visa Zak, gratuite et virtuelle. Elle est immédiatement disponible dans Zak et compatible avec le Mobile Payment. Dès que tu l'as ajoutée dans le Wallet et chargé un avoir, tu peux aussitôt utiliser le Mobile Payment.
Purement virtuelle, la carte prépayée Visa Zak est disponible dans Zak sans tarder dès la commande. Dès que tu auras ajouté ta carte prépayée dans le Wallet et chargée, celle-ci est utilisable dans les magasins et sur internet. Tu ne recevras aucune carte physique.
La commande de la carte prépayée Visa Zak est gratuite. Le chargement est gratuit durant la phase beta.
Ici tu trouveras toutes les informations relatives aux différents types de Mobile Payment et modalités d'utilisation:
Tu peux la charger directement dans Zak: accède à l'écran «Mobile Payment», sélectionne la fonction «Charger le crédit» pour charger ta carte prépayée Visa Zak. L'argent est disponible dès que tu auras effectué le chargement.
Dans Zak: accède à l'écran «Mobile Payment», clique sur la rubrique «Mouvements» et tu vois s'afficher les paiements effectués.
En cas d'usage frauduleux de la carte, compose le +41 58 880 98 14. Cornèrcard est joignable 24/24 et t'aide à résoudre le problème. 
Pour toute question relative à la carte, comme par exemple le fait de l'ajouter à l'appli Wallet, Cornèrcard est à ta disposition au +41918004141.
Pour toute autre question, n'hésite pas à appeler notre Centre de conseil, du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, au 0848845245.
Si tu souhaites reverser l'argent sur ton compte Zak, accède à l'écran «Mobile Payment», clique sur «Services de carte» puis sélectionne «Remboursement». Saisis le montant souhaité et confirme le remboursement. En très peu de temps, le montant est reversé sur ton compte Zak.
Si tu ne veux plus de ta carte prépayée Visa Zak de Cornèrcard, accède à l'écran «Mobile Payment», clique sur «Services de carte» pour la résilier. Après confirmation de la résiliation, ta carte prépayée est désactivée et supprimée. Tu ne pourras plus payer avec ta carte et tes transactions ne s'afficheront plus non plus. Si tu disposes encore d'un crédit sur ta carte prépayée, celui-ci sera automatiquement reversé sur ton compte Zak.
Si tu as l'impression que les données de ta carte sont utilisées de manière abusive, accède à l'écran «Mobile Payment», sous «Services de carte» et tu peux bloquer immédiatement ta carte prépayée. En cas de préjudice, contacte Cornèrcard au +41588809814.

Tu as aussi la possibilité de remplacer ta carte prépayée Visa Zak de Cornèrcard. Sélectionne à cette fin «Commander une carte de remplacement» et tu bénéficieras sans tarder les données de ta nouvelle carte. Si tu disposes encore d'un crédit sur ton ancienne carte prépayée, celui-ci sera automatiquement reversé sur ta nouvelle.
Pour ajouter la carte dans le Wallet, ouvre l'appli correspondante et suis les instructions sur l'écran. Nota bene: il faut ajouter les données de la carte manuellement puisqu'il s'agit d'une carte virtuelle. Pour éviter d'avoir à insérer manuellement le numéro de la carte, tu peux la copier dans Zak en cliquant sur l'icone à gauche à côté du numéro de la carte. Dès que la carte a été ajoutée dans ton Wallet, tu peux demander son activation par téléphone. Dans le cas contraire, la carte est automatiquement activée dans les 24 heures.
Oui, tous les clients Zak peuvent utiliser le paiement mobile à partir de 16 ans.
Ouvrir le compte maintenant et s'assurer un avoir initial de 50 CHF avec le code ZAKNOW!
Apple App StoreGoogle Play Store