Accesskeys

Gagner 50 CHF!

Top

Un ami t'a recommandé Zak? Super! Ouvre sans tarder et en quelques minutes ton compte gratuit directement via l'appli et gagne 50 CHF sur ton nouveau compte Zak. La personne qui t'a recommandé peut également gagner 50 CHF.

Afin de pouvoir gagner 50 CHF, il te faut saisir le code reçu par SMS après la première connexion dans l'appli. A ce titre, clique sur la rubrique «Inviter des amis» dans le menu Réglages puis sélectionne «Saisir le code du bon».

Ici, tu trouveras toutes les informations indispensables sur Zak.

Télécharger


Foire aux questions

Tout ce que tu dois savoir sur le code et comment inviter tes amis

Clique sur la rubrique «Inviter des amis» dans le menu Réglages de l'appli Zak. Via ton répertoire téléphonique personnel, tu peux sélectionner autant de contacts que tu veux. Ces derniers reçoivent alors une invitation pour Zak par SMS.

En envoyant l’invitation, tu acceptes que les destinataires sachent que tu fais partie des clients Zak de la Banque Cler. Les récompenses seront octroyées lorsque le destinataire aura ouvert son compte avec succès et accepté que tu apprennes par nous qu'il est désormais client Zak de la Banque Cler.

Nota bene: seules les invitations via l’appli qui entraînent une ouverture de compte sont prises en compte. Les recommandations orales et celles effectuées après l’ouverture du compte sont exclues.
Afin de recevoir ta récompense, il te faut saisir le code reçu par SMS après la première connexion dans l'appli. Il te suffit de sélectionner dans le menu Réglages la mention «Saisir le code du bon».

Nota bene: tes amis peuvent saisir ton code seulement 24 heures après l’ouverture du compte.


*La campagne va durer jusqu'au 31 décembre 2019.