Accesskeys

Conditions de participation à l’action «Referrer of the month»

Deviens «Referrer of the month» et tire encore davantage profit de Zak!

Fonctionnement

  1. Par le biais du menu «Inviter des amis», suggère à tes amis et connaissances d’utiliser Zak.
  2. Nous ferons chaque mois le compte des parrainages réussis afin d’établir les «top 3». Nota bene: seules les invitations via l’appli qui entraînent une ouverture de compte sont prises en compte. Les recommandations orales et celles effectuées après l’ouverture du compte sont exclues.
  3. Nous contacterons ensuite les gagnants au début du mois suivant pour les informer.

Des referrer of the Month seront désignés chaque mois. L’action se tiendra du 1er septembre au 31 décembre 2019.

Attention: la Banque Cler publiera via les réseaux sociaux le prénom ainsi que la localité de domicile ou le canton de chaque referrer of the month.

Conditions de participation

(1) Quel est le principe de l’action?

Outre une récompense de 50 CHF en cas de recommandation réussie de Zak, les parrains obtiennent automatiquement la possibilité de recevoir un prix supplémentaire via l’action «Referrer of the month». Sous réserve de remplir les conditions mentionnées ci-après, les trois personnes ayant parrainé le plus de nouveaux clients au cours d’un même mois se voient décerner un prix. Elles sont alors contactées personnellement au début du mois suivant.

Si les conditions préalables sont satisfaites, le prix est versé sur le compte Zak des personnes concernées.

(2) Qui peut y participer?

Tous les clients Zak peuvent prendre part à l’action. Il est possible de recommander l’appli à des collègues, amis, voisins, proches ou connaissances, dans la mesure où ceux-ci ont 15 ans ou plus et sont domiciliés en Suisse. Le personnel de la Banque Cler, de la BKB et des agences partenaires, de même que les personnes qui collaborent au projet, ne peuvent participer.

(3) Que dois-je faire pour y participer?

Il te suffit de convaincre tes collègues, amis, voisins, proches ou connaissances d’utiliser Zak, puis de les inviter par le biais du menu «Inviter des amis». Ils recevront ensuite un SMS contenant un code qu’ils devront saisir après l’ouverture de leur compte, lors de leur première connexion à l’appli. Vous recevrez alors tous les deux 50 CHF. Nota bene: tes amis peuvent saisir ton code seulement 24 heures après l’ouverture du compte. Au début du mois suivant, nous évaluerons l’ensemble des parrainages réussis et déterminerons ainsi les «top 3».

Attention: la recommandation de l’appli doit se faire via l’annuaire téléphonique et Zak (menu «Inviter des amis»). Il est interdit de publier des informations erronées (par ex. via les réseaux sociaux, des forums ou des blogs) en vue d’obtenir des numéros de téléphone. Toute personne qui abusera de la fonctionnalité «Inviter des amis» se verra exclue de l’action.

(4) Que peut-on gagner?

Une récompense sera versée aux trois clients Zak ayant parrainé avec succès le plus de personnes au cours d’un même mois. Un parrainage n’est considéré comme réussi qu’une fois que le destinataire a ouvert un compte Zak et saisi dans ce cadre le code SMS qui lui a été communiqué. La Banque Cler est libre de décider d’établir ou non une nouvelle relation d’affaires. Les trois personnes ayant parrainé le plus de nouveaux clients au cours d’un même mois et étant autorisées à participer à l’action recevront le prix suivant:
  • 1ère place = 2000 CHF
  • 2e place = 1000 CHF
  • 3e place = 500 CHF
Si plusieurs personnes ont parrainé le même nombre de nouveaux clients, priorité est donnée à celle qui l’a fait en premier. C’est le moment de l’ouverture du compte par le nouveau client qui est déterminant.

(5) Quelles sont les conditions de versement des prix?

Les gagnants doivent être autorisés à participer à l’action et disposer d’un compte Zak actif au moment du versement. Le prix sera versé sur leur compte Zak dès que la Banque Cler se sera assurée que ces conditions sont remplies. Un versement en espèces est exclu.

(6) Des informations personnelles seront-elles publiées sur les réseaux sociaux?

La Banque Cler publiera via les réseaux sociaux (notamment Facebook et Instagram) le prénom ainsi que la localité de domicile ou le canton des gagnants. Afin de préserver autant que possible leur anonymat, la Banque Cler pourra renoncer (d’elle-même ou à la demande des personnes concernées) à publier ces informations. Sous réserve de l’accord des gagnants, elle pourra en outre publier leur photo ainsi que des informations complémentaires.

(7) Combien de temps durera l’action?

L’action «Referrer of the month» se tiendra du 1er septembre au 31 décembre 2019 inclus.

Pour une meilleure lisibilité, seule la forme masculine est utilisée dans le présent document. L’ensemble des désignations de personnes englobent toutefois les deux sexes.