Accesskeys

Parfaitement préparé pour les vacances

Avant, pendant et après: y-a-t-il plus pratique que Zak?

Avant les vacances

Épargner pour les vacances est simplissime avec Zak. Crée un pot dans ce but et mets de l'argent de côté par simple glissement. Ou établis un virement automatique vers ce pot.

En vacances

Partout dans le monde, tu paies avec la Visa Debit Zak ou avec ton smartphone sans frais de traitement supplémentaires - en ligne et dans les magasins. Bien entendu, tu peux aussi retirer des espèces aux bancomats. Si tu te déplaces avec des amis, les pots communs simplifient vos dépenses. Car, avec un pot commun, vous savez toujours qui a payé quoi.

Et, cerise sur le gâteau: as-tu prévu un périple à vélo mais crains qu'il soit volé ou que ton appareil photo soit endommagé? Pas de problème! Avec LINGS, tu peux assurer par simple clic tes objets préférés uniquement pour la période d'assurance nécessaire - pour la durée des vacances ou seulement pour un jour.

  • Carte gratuite avec Mobile Payment
  • Compte gratuit - et les principales fonctions du compte directement sur ton smartphone
  • Épargner en toute simplicité pour les vacances: créer un pot d'épargne et mettre de l'argent de côté par simple glissement jusqu'à ce que l'objectif d'épargne soit atteint
  • Pas de frais à l'étranger
  • Aperçu des dépenses communes des vacances: avec un pot «Vacances» commun

Jetzt im App Store Jetzt bei Google Play

Top

Voilà ce que Zak sait faire

Fonctionnement

  1. Télécharger Zak

  2. Ouvrir un compte gratuit en quelques minutes via l'appli

  3. Se lancer tout de suite

C’est parti!

Qui est éligible?

Toute personne de 15 ans ou plus résidant en Suisse peut ouvrir un compte Zak.

De quoi ai-je besoin?

Tu as juste besoin de ta carte d’identité ou de ton passeport. Les non-Suisses sont priés de présenter leur permis de séjour ou un justificatif de domicile.

Éventuellement, une facture sur laquelle figurent tes nom, prénom et adresse, à des fins de contrôle de celle-ci.

Un compte détenu à ton nom auprès d’une autre banque en Suisse.

Ouvre ton compte Zak en quelques minutes dans l'appli –n'importe où, sans papier et sans appel vidéo.

Jetzt im App Store Jetzt bei Google Play

Zak est-elle vraiment si bon marché?

Oui. Avec Zak, ton compte, ta carte Maestro et ta carte de crédit sont vraiment gratuits, tout comme les retraits d’espèces aux Bancomat de la Banque Cler. Et cela, peu importe la somme dont tu disposes et combien de temps tu restes chez Zak. Il ne s’agit pas là d’une offre de bienvenue, mais bel et bien de tarifs ordinaires, applicables à tous.

Outre le modèle gratuit, il existe également Zak Plus, l'offre parfaite pour tous ceux qui sont souvent en déplacement. Zak Plus t'offre des avantages supplémentaires, comme par exemple le paiement gratuit ou le retrait d'argent avec ta carte Maestro dans le monde entier.

Pour de plus amples informations, voir ici.

Pour quelles raisons devrais-tu utiliser Zak?

Zak est une offre de la Banque Cler. Cela signifie que, contrairement à neon ou à des concurrents étrangers comme N26 ou Revolut, nous ne sommes ni une start-up ni une fintech. Derrière Zak se cache une banque suisse ayant pignon sur rue. Nos clients profitent ainsi de notre longue expérience.

Avec Zak, ton argent est en sécurité.

En tant que banque suisse, nous adhérons au système de garantie des dépôts et ton argent est garanti jusqu'à concurrence de 100 000 CHF. En cas de faillite, tu es donc remboursé jusqu'à 100 000 CHF maximum. Il n'existe une garantie des dépôts que pour les banques qui disposent d'une succursale en Suisse. Les banques étrangères sans succursale en Suisse ne sont pas adhérentes du système de garantie des dépôts (source: esisuisse).

Chez nous, tu reçois un soutien quand tu en as besoin.

Contrairement à la concurrence, nous sommes représentés dans toute la Suisse avec plus de 30 succursales. Une équipe Zak bien rodée est à ta disposition et t'aide pour toute demande ou question.

Tu souhaites en savoir plus sur Zak?

Oups, une erreur est survenue!

Veuillez réessayer ultérieurement.

Cette offre n'est valable que pour les personnes résidant en Suisse, ces données revêtent uniquement une visée publicitaire. Lors de paiements avec des cartes de crédit ou de débit, les banques facturent des frais de change et/ou un supplément de traitement. Les frais de change varient en fonction de la banque et des frais de traitement, pouvant atteindre jusqu'à 2,5%. Le taux des néobanques est en général un peu moindre. Pour le décompte des transactions payées avec la Visa Debit Zak, c'est le cours de référence Visa qui est applicable auquel s'ajoutent de minimes frais de change d'environ 0,5%.