Accesskeys

Zak: une seule appli pour le compte et la prévoyance

En tant que nouveau client, Zak t'offre 100 CHF pour ton premier versement dans l'épargne en titres liée à la prévoyance.

Zak est une appli simple et claire qui te permet d'avoir tes finances toujours sous contrôle: compte, carte, pots d’épargne, paiements, prévoyance et paiement mobile. Tout cela et bien plus sur ton smartphone. Et, cerise sur le gâteau, Zak est gratuite.

  • Toutes les fonctionnalités que tu attends d'un compte se trouvent directement sur ton smartphone,
  • Épargne en titres liée à la prévoyance: en toute simplicité et de manière entièrement numérique dans l'appli.
  • En tant que nouveau client, 100 CHF seront crédités sur ton compte de prévoyance. Pour ce faire, ouvre simplement Zak et le produit «Épargne en titres liée à la prévoyance» dans Zak d'ici au 15 août 2021, saisis le code ZAKVOR dans l'appli et effectue un premier versement sur ton compte de prévoyance.

Jetzt im App Store Jetzt bei Google Play

Zak: une seule appli pour le compte et la prévoyance

En tant que nouveau client, Zak t'offre 100 CHF pour ton premier versement dans l'épargne en titres liée à la prévoyance.

Zak est une appli simple et claire qui te permet d'avoir tes finances toujours sous contrôle: compte, carte, pots d’épargne, paiements, prévoyance et paiement mobile. Tout cela et bien plus sur ton smartphone. Et, cerise sur le gâteau, Zak est gratuite.

  • Toutes les fonctionnalités que tu attends d'un compte se trouvent directement sur ton smartphone,
  • Épargne en titres liée à la prévoyance: en toute simplicité et de manière entièrement numérique dans l'appli.
  • En tant que nouveau client, 100 CHF seront crédités sur ton compte de prévoyance. Pour ce faire, ouvre simplement Zak et le produit «Épargne en titres liée à la prévoyance» dans Zak d'ici au 15 août 2021, saisis le code ZAKVOR dans l'appli et effectue un premier versement sur ton compte de prévoyance.

Jetzt im App Store Jetzt bei Google Play

Paiement mobile: payer partout avec le téléphone portable. Compatible avec Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay.

Paiement mobile

Investis dans ton avenir avec l'Épargne en titres liée à la prévoyance dans Zak

Le vieillissement croissant de la société et les taux actuellement très bas pèsent sur la prévoyance-vieillesse étatique et professionnelle. C'est pourquoi commence tôt à constituer ta prévoyance-vieillesse facultative dans le 3e pilier afin d'assurer ton niveau de vie également à la retraite. Le jeu en vaut la chandelle, y compris sur le plan fiscal!

Pour en savoir plus

Mode d'emploi
  1. Ouvre un compte Zak gratuit via l'appli.

  2. Une fois l'ouverture du compte effectuée avec succès, saisis le code ZAKVOR.

  3. Active le plug-in «Prévoyance» dans Zak Store et sélectionne «Épargne en titres liée à la prévoyance»**.

  4. Vire de l'argent sur ton compte de prévoyance.

  5. Reçois un crédit de 100 CHF sur ton compte de prévoyance.

Tu désires épargner pour ta prévoyance, mais ne sais comment? Avec Zak, c'est très simple.

Prévoyance dans Zak

Oups, une erreur est survenue!

Veuillez réessayer ultérieurement.

** Lorsque tu sélectionnes l'épargne en titres liée à la prévoyance, ton profil de risque est défini par quelques questions. Cela signifie que nous analysons ta capacité de risque et ta propension au risque ainsi que tes attentes en matière de rendement. Tu choisis ta stratégie de placement de façon structurée et en fixes le montant de base. Tous les versements sur ton compte de prévoyance 3 excédant le montant de base sont alors investis en titres.

Questions fréquentes

Bénéficient de «Prévoyance dans Zak» jusqu'à l'âge ordinaire ouvrant droit à la rente AVS les personnes à partir de 18 ans exerçant une activité lucrative, domiciliées en Suisse et affiliées à une caisse de pension. Si tu demeures actif(ve) après avoir atteint l'âge ordinaire de la retraite AVS (en administrer la preuve impérativement), tu pourras bénéficier de «Prévoyance dans Zak» au maximum durant 5 années supplémentaires. Les personnes actives non affiliées à une caisse de pension ne peuvent pas ouvrir actuellement «Prévoyance dans Zak».

Si tu remplis les conditions susmentionnées, sans forcément détenir de compte Zak, tu as l'opportunité de participer à cette promotion.
Ouvre un compte Zak gratuit. En mode numérique, il suffit de quelques minutes. Après validation du compte, dès que tu auras saisi le code ZAKVOR, ouvert «Épargne en titres liée à la prévoyance» et effectué un premier versement, tu seras crédité(e) au terme de la promotion, jusqu'à fin août 2021, de 100 CHF sur ton compte de prévoyance.
Dans un premier temps, tu reçois un SMS après l'ouverture du compte indiquant que ton crédit d'activation a été viré et que tu peux utiliser ton compte Zak. Connecte-toi à l'appli un jour après la réception de ce SMS, accède au menu Réglages puis sélectionne «Saisir le code» et entre ZAKVOR. Tu peux saisir ce dernier au maximum 30 jours après l'ouverture du compte. Passé ce délai, tu n'es plus en mesure de saisir le code ni de prétendre au crédit de 100 CHF.
Non, les codes ne sont pas cumulables. Si tu détiens un code Zak de l'un de nos partenaires consécutivement à une promotion ou un code personnel d'un ami, tu devras choisir l'un d'entre eux dans la mesure où tu ne pourras saisir qu'un seul code dans l'appli suite à l'ouverture de compte. Le masque de saisie disparaît dès que tu entres le code.

Mode d'emploi:

  1. Active le plug-in «Prévoyance» dans Zak Store.
  2. Sélectionne «Épargne en titres liée à la prévoyance».
  3. Détermine le profil de risque
    Ton profil est déterminé à l'aide de quelques questions. Il sert de base pour ta recommandation en matière d'investissement.
  4. Choisis la stratégie de placement
    Basée sur ton profil de risque, une stratégie de placement t'est recommandée. Tu peux la choisir mais aussi opter pour une autre.
  5. Détermine le montant de base
    Une fois la stratégie de placement sélectionnée, tu peux fixer le montant de base. Tout versement jusqu'à concurrence du montant de base reste sur le compte de prévoyance. Tout versement sur ton compte de prévoyance 3 excédant le montant de base est alors investi dans des titres.
  6. Signe en toute quiétude les documents d'ouverture dans l'appli via mTAN.
  7. Vire de l'argent sur ton compte de prévoyance. Dans la mesure où tu as opté pour l'épargne en titres liée à la prévoyance, le montant versé est automatiquement investi dans des titres lorsque le montant de base que tu as déterminé est dépassé.
N'hésite pas à nous appeler au 0848 845 245, du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures, ou nous écrire par le biais du formulaire de contact. Nous sommes à ton service!
Conditions

La présente offre ne s'adresse, jusqu'à l'âge ordinaire ouvrant droit à la rente AVS, qu'aux personnes à partir de 18 ans, domiciliées en Suisse et affiliées à une caisse de pension.
Elle est valable pour les nouveaux clients Zak du 15 juin au 15 août 2021.

Le montant de 100 CHF sera crédité sur ton compte de prévoyance Zak si tu ouvres avec succès un compte Zak et le produit «Épargne en titres liée à la prévoyance» dans Zak pendant la période du 15 juin au 15 août 2021, effectues un premier versement sur ton compte de prévoyance Zak et saisis le code ZAKVOR dans l'appli Zak (ce dernier au plus tard 30 jours après l'ouverture du compte). Le montant de 100 CHF sera crédité à l'issue de la promotion d'ici fin août 2021.

Le code et, partant, le droit au crédit de 100 CHF expire au terme de la promotion ou 30 jours suivant l'ouverture du compte. Le code n'est pas cumulable avec d'autres codes.
Pour 2021, le montant maximal légal pour un compte 3a s'élève à 6883 CHF. Étant donné que nous virons un crédit de 100 CHF sur ton compte de prévoyance, tu ne pourras plus verser que 6783 au titre de 2021.

Si le compte de prévoyance 3 dans Zak affiche déjà le montant maximal légal de 6883 CHF lors du versement du crédit, ce dernier sera viré sur le compte Zak.
Constituant un revenu imposable, le crédit doit être inscrit sur la déclaration d'impôt.

Les données mentionnées sur cette page internet revêtent uniquement une visée publicitaire et ne représentent en aucun cas un conseil en placement.