Accesskeys

promoZak

Les promoZak constituent des affaires diverses, attrayantes, proposées dans Zak seulement pour une certaine période et en nombre limité.

Des colocataires consultent leur compte commun.

Qu'entend-on par promoZak?

Les promoZak constituent des affaires diverses, attrayantes, proposées dans Zak seulement pour une certaine période et en nombre limité. Cela vaut donc la peine de consulter régulièrement l'appli pour connaître la promoZak en cours.

Quel est le mode de fonctionnement des promoZak?

Pour qu'une promoZak se réalise, un nombre minimum d'utilisateurs Zak doit y participer. L'affaire est conclue lorsque leur nombre est suffisant. L'affaire n'est pas conclue, en revanche, si ce nombre est insuffisant. 

Tu apprends au terme de chaque promoZak si l'affaire a été conclue ou non. Sur Zak, tu peux voir pendant toute la durée de la promoZak combien d'utilisateurs ont déjà participé. Le nombre d'affaires proposées dans le cadre de promoZak est limité. C'est pourquoi il vaut mieux s'y prendre tôt.

Dois-je payer sur le champ?

Non, si tu participes à une promoZak, tu t'engages certes dans une affaire, mais n'es pas tenu de payer immédiatement. Ce n'est qu'une fois l'affaire conclue qu'il te sera demandé de payer la facture correspondante. Si la promoZak n'a pas lieu, tu ne paies rien.