Accesskeys

À l'occasion de notre anniversaire, nous avons offert non pas une mais deux fêtes de rêve!

Le vote à ce titre s'est révélé extrêmement passionnant. Les fêtes «Titanic - Celebrating my Golden Twenties» de Giulia et «Fiesta like there is no mañana» d'Andreas se sont livré un véritable mano a mano! Nous nous réjouissons de cette énorme implication et sommes impressionnés par les efforts consentis pour obtenir les likes. Nous estimons qu'un tel engagement doit être récompensé de manière équitable. C'est pourquoi nous avons déclaré les deux fêtes victorieuses ex aequo. En outre, nous avons augmenté le prix de 5000 CHF et soutenons les deux fêtes à raison de 5000 CHF chacune. Nous remercions Adrian pour son idée «Party am See» et lui souhaitons une magnifique fête portuaire.

Top 3

Idées de fête des autres participants

*Conditions de participation

En soumettant d’ici au 18 mai 2018, 12h00, une idée de fête sur https://www.cler.ch/party, les participants acceptent la publication de leur idée ainsi que des données les concernant après un contrôle interne. Un jury désignera le 19 mai 2018 les 3 meilleures idées, qui seront mises en ligne à partir du 21 mai 2018 sur cler.ch/party, puis soumises à un vote. Le gagnant sera la personne dont l’idée aura rallié le plus grand nombre de suffrages d’ici le 31 mai 2018. Il sera informé par e-mail.

Le gagnant est tenu d’organiser sa fête en 2018, comme indiqué lors de la soumission de l’idée. L’organisation d’un événement à but commercial est interdite. La préparation ainsi que la tenue de la manifestation seront encadrées par la Banque Cler, qui mettra en oeuvre à cet effet des mesures de marketing, en accord avec le gagnant. Les publications relatives à l’événement postées par celui-ci sur les réseaux sociaux devront faire l’objet d’une concertation avec la Banque Cler.

La Banque Cler ne sera pas l’organisateur de la manifestation. Elle participera au coût de la fête à concurrence de 5000 CHF. Un versement en espèces est exclu. La Banque Cler n’assumera aucune responsabilité quant à cet événement.

Aucune correspondance ne sera échangée. La voie de droit est exclue. Le concours est ouvert à toute personne de plus de 18 ans domiciliée en Suisse. Les collaborateurs de la Banque Cler ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à y prendre part. Les participants acceptent l’utilisation de leurs données de contact à des fins de marketing.