Accesskeys

Nous célébrons notre anniversaire et offrons une fête de rêve.

Décidez qui gagnera la fête! Trois propositions au choix.

Votez maintenant!

Top 3

Idées de fête des autres participants

*Conditions de participation

En soumettant d’ici au 18 mai 2018, 12h00, une idée de fête sur https://www.cler.ch/party, les participants acceptent la publication de leur idée ainsi que des données les concernant après un contrôle interne. Un jury désignera le 19 mai 2018 les 3 meilleures idées, qui seront mises en ligne à partir du 21 mai 2018 sur cler.ch/party, puis soumises à un vote. Le gagnant sera la personne dont l’idée aura rallié le plus grand nombre de suffrages d’ici le 29 mai 2018 à 12h00. Il sera informé par e-mail.

Le gagnant est tenu d’organiser sa fête en 2018, comme indiqué lors de la soumission de l’idée. L’organisation d’un événement à but commercial est interdite. La préparation ainsi que la tenue de la manifestation seront encadrées par la Banque Cler, qui mettra en oeuvre à cet effet des mesures de marketing, en accord avec le gagnant. Les publications relatives à l’événement postées par celui-ci sur les réseaux sociaux devront faire l’objet d’une concertation avec la Banque Cler.

La Banque Cler ne sera pas l’organisateur de la manifestation. Elle participera au coût de la fête à concurrence de 5000 CHF. Un versement en espèces est exclu. La Banque Cler n’assumera aucune responsabilité quant à cet événement.

Aucune correspondance ne sera échangée. La voie de droit est exclue. Le concours est ouvert à toute personne de plus de 18 ans domiciliée en Suisse. Les collaborateurs de la Banque Cler ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à y prendre part. Les participants acceptent l’utilisation de leurs données de contact à des fins de marketing.