Accesskeys

Sept conseils pour tirer pleinement profit des applis de gestion des finances

Une appli de gestion des finances peut simplifier considérablement le quotidien: elle permet en effet d’accéder à tout moment à son compte et de réaliser ses opérations bancaires depuis n’importe où, de façon simple et rapide. Les sept astuces suivantes t’aideront à utiliser de manière optimale une telle appli.

Une appli dédiée peut t’aider à gérer ton argent.

L’essentiel en bref

  • Assure-toi que personne d’autre que toi ne peut accéder à l’appli.
  • Active Touch ID ou Face ID pour t’identifier plus rapidement.
  • Utilise toutes les fonctions offertes par le Mobile Banking pour garder le contrôle de ton finances.

Sept conseils en lien avec la banque sur smartphone:

  1. La sécurité passe avant tout: choisis un code NIP sûr puis cache systématiquement l’écran de ton smartphone lorsque tu le saisis.
  2. Touch ID et Face ID: avec certains smartphones, tu peux t’identifier encore plus rapidement au moyen de ton empreinte digitale (Touch ID) ou d’un système de reconnaissance faciale (Face ID).
  3. Garde toujours un œil sur ton budget: en le répartissant entre plusieurs pots, tu pourras mieux maîtriser tes dépenses.
  4. L’épargne devient simple comme bonjour: Zak te permet d’épargner en toute simplicité grâce à des pots virtuels dans lesquels tu peux placer de l’argent comme bon te semble. C’est toi qui décides si tu préfères programmer le versement d’un montant fixe chaque mois ou effectuer l’opération au moment qui te convient.
  5. Fines les dettes: tu dois rapidement régler une facture, rembourser un café à une amie ou lui payer la moitié du plein? Tu peux le faire en un rien de temps grâce à la fonction de virement de ton appli.
  6. Des échéances toujours respectées: avec une appli de gestion des finances, tu peux mettre en place des ordres permanents et ainsi effectuer facilement des paiements.
  7. Des factures réglées en un tournemain: l’appli te permet de scanner les bulletins de versement et de virer immédiatement le montant dû, sans devoir passer plusieurs minutes à saisir l’adresse du destinataire ou le numéro de référence.

Télécharge dès à présent l’appli de gestion des finances Zak!

Installe vite Zak pour profiter sur ton smartphone des avantages offerts par la Banque Cler. Il suffit de quelques minutes pour ouvrir un compte gratuit par le biais de l’appli. Tu pourras également répartir ton argent comme tu le souhaites, coordonner des dépenses communes ou souscrire une assurance, le tout très facilement. En outre, en t’enregistrant dès maintenant et en entrant le code «ZAKNOW», tu te verras créditer 50 francs!

Utilise Zak dès à présent!

N’attends pas pour télécharger l’appli Zak Banque Cler et profiter de ses fonctions!