Accesskeys

Tout ce qu’il faut savoir sur l’Online Banking

La numérisation a révolutionné les opérations bancaires: on peut aujourd’hui les réaliser très facilement via Internet et accéder à tout moment à son compte, que ce soit depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

L’Online Banking permet de gérer ses finances depuis n’importe où.

L’essentiel en bref

  • Grâce à l’Online Banking, tu peux accéder à tout moment à ton compte.
  • Tu gères ainsi ta fortune, tes dépenses, tes actions, etc. directement depuis ton ordinateur.
  • Avec une appli de Mobile Banking, tu gardes le contrôle de tes finances même quand tu n’es pas chez toi.

Piloter ses finances sans bouger de chez soi grâce à l’Online Banking

L’E-Banking te permet de gérer tranquillement ton compte depuis ton ordinateur. Voici un récapitulatif de ses avantages:

  • Consultation du solde: quelques clics suffisent pour consulter le solde de ton compte.
  • Ordres de paiement et de bourse: tu peux à tout moment passer des ordres de paiement ou de bourse et les gérer.
  • Ordres de paiement en suspens: une liste de ces derniers te permet de ne plus rien oublier.
  • Saisie d’ordres permanents: grâce à cette fonction, tu peux régler automatiquement – et toujours à temps – tes factures récurrentes.
  • Solde prévisionnel: le système d’E-Banking de la Banque Cler est en mesure de prévoir l’évolution du solde de ton compte en fonction de tes dépenses passées. Ainsi, tu sais toujours où tu en es!
  • Achats sur Internet: tu peux commander rapidement en ligne des produits et services supplémentaires, et ce, en toute simplicité.

En utilisant l’E-Banking, tu profites en outre de rabais sur les frais liés aux ordres de paiement, sur les frais de courtage relatifs aux ordres de bourse, et sur les frais de port.

Mobile Banking: garde le contrôle de tes finances partout et à tout moment grâce à l’appli Zak Banque Cler

Tu connais à présent les fonctions, possibilités et avantages offerts par l’E-Banking, notamment à la Banque Cler. Mais sais-tu que tu peux également gérer ton argent de façon simple, sûre et rapide depuis ton smartphone? Nous te donnons ci-après un aperçu des fonctions particulièrement utiles proposées par Zak.

Suivre son compte, mettre de l’argent de côté et régler ses dettes

Zak propose de nombreuses fonctions: tu peux ainsi consulter le solde de ton compte, déplacer une somme d’argent vers un pot d’épargne, régler tes factures, mettre en place des ordres permanents ou encore gérer des dépenses partagées avec des amis. En effet, grâce à un système de «pots communs», jusqu’à dix participants peuvent saisir leurs dépenses communes et ainsi voir qui doit combien et à qui. Il suffit alors d’un clic pour régler ses dettes. Avec Zak, tout ce qui touche à tes finances est réuni dans une seule et même appli! 

Utilise Zak dès à présent!

N’attends pas pour télécharger l’appli Zak Banque Cler et profiter de ses fonctions!