Accesskeys

Votre accès à l’E-Banking

Votre accès à l’E-Banking est-il bloqué en raison d'une erreur de saisie? Ou avez-vous besoin de nouvelles données d'accès pour votre E-Banking?

Nos self-services sont accessibles 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Veuillez compléter les champs ci-après afin de pouvoir débloquer votre accès et réinitialiser votre mot de passe. Lors d'une commande d'un mot de passe ou d'un code d'activation, le document correspondant est expédié le jour ouvrable suivant par voie postale.

Notre équipe d'assistance se tient à votre disposition pour toute question durant les heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, au 0848 845 245 (depuis l'étranger +41 61 286 21 00).


Déblocage
Données d'accès
mTAN
Données personnelles

* champ obligatoire

*Champ obligatoire

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recueillons par la présente des données personnelles. Pour de plus amples informations sur la manière de la banque de traiter les données personnelles et les droits conférés aux personnes concernées, nous renvoyons à notre déclaration de protection des données.