Accesskeys

Votre accès à l’E-Banking / myCler

Votre accès à l’E-Banking / myCler est-il bloqué en raison d'une erreur de saisie? Ou avez-vous besoin de nouvelles données d'accès pour votre E-Banking?

Pour bloquer votre accès à l'E-Banking de la Banque Cler, téléphonez pendant les heures d'ouverture de notre équipe E-Banking, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, au 0848 845 245 (depuis l'étranger +41 61 286 21 00).

En dehors des heures d'ouverture, veuillez remplir les champs ci-après. En général, nous débloquons votre accès le jour bancaire ouvrable suivant.


Déblocage
Données d'accès
Pour toute question, vous pouvez me joindre le plus facilement:
Votre coordonnées
Use this property to display a short description or any instructions, notes, or guidelines that the visitor should read when filling out the form. This will appear directly below the content of the form.
*Champ obligatoire

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recueillons par la présente des données personnelles. Pour de plus amples informations sur la manière de la banque de traiter les données personnelles et les droits conférés aux personnes concernées, nous renvoyons à notre déclaration de protection des données.