Accesskeys

Prestations liées aux cartes de crédit

Vous venez d’acheter un produit et, dans les 14 jours suivant l’achat, vous voyez le même modèle ailleurs, moins cher. Aucun problème: nous vous remboursons la différence de prix.

Conditions préalables

  • Vous avez réglé ce produit avec une carte World Mastercard® Argent Banque Cler/Visa Classic Banque Cler, World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler ou Mastercard®/Visa PrePaid Banque Cler en cours de validité.
  • Les deux produits sont identiques (même numéro d’article).
  • La différence de prix est supérieure à 30 CHF.
  • Les deux articles ont été achetés dans le commerce en ligne ou de détail suisse.
Les objets nouvellement achetés sont assurés 30 jours à compter de la date d’acquisition contre le détroussement, le vol, la destruction ou l’endommagement.

Conditions préalables

  • Vous avez réglé ce produit avec une carte World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.
  • Le produit a été dérobé (vol ou détroussement), détruit ou endommagé.
  • Sa valeur est d’au moins 50 CHF.
Votre aspirateur a rendu l’âme quelques jours après l’expiration du délai de garantie? Si vous avez réglé cet achat avec votre carte de crédit, la garantie de l’appareil est prolongée de 12 (carte Argent/Classic) ou 24 mois (carte Or), et ce, automatiquement et sans frais supplémentaires.

Conditions préalables

  • Un événement couvert par l’assurance s’est produit.
  • Vous avez réglé ce produit à 80% minimum avec une carte World Mastercard® Argent Banque Cler/Visa Classic Banque Cler ou World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.
  • L’achat a été réalisé en Suisse, dans la Principauté du Liechtenstein, en Allemagne, en France, en Italie, en Autriche ou au Luxembourg.
  • L’objet n’a pas plus de quatre ans et est utilisé dans le cadre privé.
  • Sa valeur est d’au moins 100 CHF.
Vous aviez prévu de partir en voyage mais devez finalement y renoncer? Dans certains cas tels qu’une grave maladie ou une grève, vous bénéficiez d’une couverture d’assurance.

Conditions préalables

Vous avez payé le voyage à 60% minimum avec une carte World Mastercard® Argent Banque Cler/Visa Classic Banque Cler ou World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.

Evénements assurés

  • Maladie grave, accident ou décès (de proches également)
  • Perte d’emploi
  • Complications de grossesse
  • Effraction ou dommages au domicile
  • Avertissement aux voyageurs, épidémie
  • Grève
  • Vol des documents de voyage
  • Retard ou annulation du voyage aller
Si une urgence médicale survient lors de votre voyage à l’étranger, l’assistance médicale durant le voyage organise l’aide nécessaire à toute heure du jour et de la nuit.

Conditions préalables

  • Un événement couvert par l’assurance s’est produit.
  • Il s’agit d’un voyage de 45 jours maximum, réalisé à titre privé et ayant été réservé et payé après le 1er juillet 2016.
  • L’assureur doit être contacté immédiatement après la survenue du sinistre.

Prestations

  • Organisation et prise en charge des frais relatifs au voyage retour, au transport retour ou au rapatriement (y compris le voyage retour d’un accompagnant)
  • Transfert vers un hôpital approprié et prise en charge des frais de recherche, de sauvetage et de guérison
Vous êtes assuré(e) en cas de retard, de vol, de perte ou d’endommagement de vos bagages.

Conditions préalables

Vous avez payé le voyage à 60% minimum avec une carte World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.

Prestations assurées

Si vos bagages ne parviennent pas sur votre lieu de vacances dans les quatre heures suivant votre arrivée, les frais liés à l’achat de vêtements et d’articles de toilette indispensables sont pris en charge. En outre, si vous voyagez avec un moyen de transport public, vos bagages sont assurés en permanence contre le vol, le détroussement, l’endommagement, la destruction et la perte. Jusqu’à 5000 CHF par an vous sont remboursés.

En cas d’endommagement ou de vol de votre voiture de location, la franchise vous est intégralement remboursée.

Conditions préalables

Vous avez réglé la location de la voiture avec une carte World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.

Assurance sauvetage, recherche et rapatriement

L’assurance voyage et accident d’aviation vous indemnise en cas de dommages consécutifs à un accident subi avec un moyen de transport tel qu’une voiture / un vélo de location. Les frais de sauvetage, de recherche et de rapatriement sont alors eux aussi pris en charge.

Conditions préalables

  • Un événement couvert par l’assurance s’est produit.
  • Vous avez réglé les frais de transport (déduction faite d’une éventuelle avance en espèces de 20% maximum) avec une carte World Mastercard® Argent Banque Cler/Visa Classic Banque Cler ou World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.
  • Vous avez subi un accident alors que vous étiez passager d’un moyen de transport couvert par l’assurance.
Les spécialistes du service Assistance 24h sont à votre disposition de jour comme de nuit au +41 (0)58 958 82 85
et vous apportent une aide concrète en cas d’urgence en vous fournissant des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, vous conseillant de surcroît lors de cas survenant à l’étranger.
En cas d’endommagement ou de vol de votre voiture de location, la franchise vous est intégralement remboursée.

Conditions préalables

Vous avez réglé la location de la voiture avec une carte World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.

surprize (uniquement pour les cartes en CHF)

  • Vous collectez 2 points surprize par franc dépensé dans des supermarchés de Suisse, et 1 point par franc dépensé pour tout autre paiement par carte.
  • Ces points peuvent être échangés dans la boutique de primes surprize contre des bons d’achat de nos nombreux partenaires ou contre des primes matérielles, ou utilisés pour faire un don.
  • Vous trouverez plus d’informations sur  www.surprize.ch.

Supercard

1 superpoint par tranche de 3 CHF dépensés

Plus d’informations sur la Supercard

World Mastercard® Argent Banque Cler / Visa Classic Banque Cler

Jusqu’à CHF 2000 par an et par cas

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.


Jusqu’à CHF 2000 par an

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.


Annulation de voyage: jusqu’à
CHF 10 000 par an;
interruption de voyage: jusqu’à
CHF 7500 par an

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

Jusqu’à CHF 300 000

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

Jusqu’à CHF 60 000

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.


Les spécialistes du service Assistance 24h sont à votre disposition de jour comme de nuit au numéro de  téléphone +41 (0)58 958 82 85 et vous apportent une aide concrète en cas d’urgence en vous fournissant des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, vous conseillant de surcroît lors de cas survenant à l’étranger.

Jusqu’à 20% sur le tarif «Non-PrePaid Standard» chez Hertz

2 points surprize par franc dépensé dans des supermarchés de Suisse, et 1 point par franc dépensé pour tout autre paiement par carte

1 superpoint par tranche de CHF 3 dépensés

World Mastercard® Or Banque Cler / Visa Or Banque Cler


Jusqu’à CHF 2000 par an

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.


Jusqu’à CHF 1000 par cas et
jusqu’à CHF 5000 par an

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.


Jusqu’à CHF 5000 par an

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.


Annulation de voyage: jusqu’à
CHF 20 000 par an;
interruption de voyage: jusqu’à
CHF 15 000 par an

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.


Jusqu’à CHF 250 000 par an 

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.


Jusqu’à CHF 1 000 par an

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

 Jusqu’à CHF 5 000 par an

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

Jusqu’à CHF 10 000 par événement /
montant illimité par an  

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

Jusqu’à CHF 500 00

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.


Jusqu’à CHF 60 000

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.


Les spécialistes du service Assistance 24h sont à votre disposition de jour comme de nuit au numéro de  téléphone +41 (0)58 958 82 85 et vous apportent une aide concrète en cas d’urgence en vous fournissant des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, vous conseillant de surcroît lors de cas survenant à l’étranger.

Jusqu’à 20% sur le tarif «Non-PrePaid Standard» chez Hertz

2 points surprize par franc dépensé dans des supermarchés de Suisse, et 1 point par franc dépensé pour tout autre paiement par carte

1 superpoint par tranche de CHF 3 dépensés

Mastercard®/Visa PrePaid Banque Cler

 Jusqu’à CHF 1000 par an

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.

-

* Ce sont dans tous les cas les  Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.


2 points surprize par franc dépensé dans des supermarchés de Suisse, et 1 point par franc dépensé pour tout autre paiement par carte

MyAccount

Le portail en ligne MyAccount de Viseca vous permet de consulter à tout moment vos dépenses, les cours actuels et les frais. Il propose de nombreux avantages:

  • Facture mensuelle au format électronique
  • Possibilité de consulter à tout moment les douze dernières factures
  • Vue d’ensemble des limites et données de carte de crédit actuelle
  • Possibilité d’accéder à MyAccount depuis un smartphone ou une tablette via l’application VisecaOne
Vous pouvez vous enregistrer sur www.viseca.ch/myaccount.


Que faire en cas de sinistre?

  1. Contactez Viseca au +41 58 958 80 44 pour toute question ou pour discuter de la marche à suivre.
  2. Téléchargez le formulaire de sinistre correspondant ou appelez le numéro de téléphone susmentionné pour l’obtenir.
  3. Renvoyez le formulaire complété à l’adresse indiquée sur celui-ci, de même que l’original de l’ensemble des documents relatifs au sinistre.
World Mastercard®/Visa Banque Cler

Un classique que l’on ne présente plus

Acceptées dans le monde entier, ces cartes de crédit en francs suisses vous permettent de régler vos achats de façon simple et sûre.

Mastercard®/Visa PrePaid Banque Cler

Gardez la maîtrise de vos dépenses