Enregistrement vocal

La Banque Cler utilise l'enregistrement vocal à des fins de formation, d'assurance-qualité et d'identification des clients lors des appels téléphoniques au Centre de conseil.
Pourquoi faisons-nous des enregistrements vocaux?
Afin d’améliorer en permanence l'expérience clients au téléphone, nous enregistrerons les appels à des fins de formation et d’assurance-qualité.
Empreintes vocales
Vous avez en outre la possibilité d'enregistrer une empreinte vocale pour vous identifier. L’enregistrement de votre empreinte vocale sera soumis à votre accord. Celle-ci nous permettra de vous identifier automatiquement en tant que client ou cliente au moyen de votre voix sans avoir à vous poser les habituelles questions de sécurité concernant votre personne et votre compte. Nous entendons ainsi accroître le niveau de sécurité et nous occuper plus rapidement de vos demandes. Vous souhaitez en savoir plus? Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées.
Qu’il s’agisse d’une réclamation, d’un compliment ou d’une suggestion: votre feed-back nous est précieux. Aidez-nous à nous améliorer davantage.
Enregistrement vocal
Reconnaissance vocale des clients
Si toutefois nous n’arrivions pas à reconnaître de manière univoque votre voix, nous vous identifierions en vous posant les habituelles questions de sécurité.
Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles, notamment l’enregistrement des données de référence sous la forme d’un code crypté sur les serveurs de la banque, en Suisse. Ces dernières ne peuvent être ni interprétées, ni utilisées en dehors du système. L’empreinte vocale est uniquement utilisée à des fins d’identification et n’est en aucun cas transmise à des tiers.
L’enregistrement de la conversation lors de laquelle vous avez donné votre accord concernant l’empreinte vocale est archivé, car il fait partie intégrante de la relation client.
L’enregistrement de la conversation lors de laquelle vous avez donné votre accord concernant l’empreinte vocale est archivé, car il fait partie intégrante de la relation client durant le délai légal de conservation.