Accesskeys

Zak Plus

L'offre parfaite pour tous ceux qui veulent rester souples.

Profite de la souplesse totale, où que tu sois! Avec Zak Plus, tu peux retirer sans frais de l'argent à tous les distributeurs dans le monde. De plus, tu n'effectues pas uniquement des paiements sans frais à l'étranger avec ta carte prépayée virtuelle Visa Zak, mais aussi avec ta carte Maestro. Bien entendu, tu utilises Zak Plus comme d'habitude sur ton smartphone et emportes toujours avec toi ta banque mobile. Si un problème survient, tu seras servi en tant que client Zak Plus de façon privilégiée par notre équipe Support.

Tes avantages avec Zak Plus en bref

  • Tu profites de tous les avantages de Zak.
  • Tu retires gratuitement de l'argent à tous les distributeurs dans le monde. En Suisse et à l'étranger - sans limitation.
  • De plus, tu n'effectues pas uniquement des paiements sans frais partout dans le monde avec ta carte prépayée virtuelle Visa Zak, mais aussi avec ta carte Maestro (sans Zak Plus, il en coûte 1,50 CHF).
  • Tu reçois une carte Maestro au design exclusif Zak Plus.
  • Tu es assisté de manière privilégiée par notre équipe Support.
  • Tu peux déguster gratuitement un café dans toutes les succursales de la Banque Cler.
Jetzt im App Store Jetzt bei Google Play

 

Cela fonctionne ainsi

  1. Clique dans les paramètres sur «Modèle de prix»

  2. Compare les modèles de prix Zak et Zak Plus

  3. Change de modèle de prix par un clic

  4. Et déjà tu peux utiliser tous les avantages qu'offre Zak Plus

Conditions et prestations

Questions fréquentes relatives à Zak Plus

L'offre parfaite pour tous ceux qui veulent rester souples et utilisent régulièrement Zak. Zak Plus t'offre des conditions attrayantes: pour les retraits et les paiements avec ta carte Maestro, tu ne paies pas de frais, ni en Suisse ni à l'étranger. En contrepartie, tu acquittes simplement un forfait de 8 CHF par mois.
Avec Zak Plus, tu ne payes pas de frais sur les retraits d'espèces aux distributeurs ni pour les paiements avec ta carte Maestro. Tu reçois en plus une carte Maestro au design exclusif Zak Plus et bénéficies d'un service privilégié de notre équipe Support.

Tu peux par ailleurs, si tu le souhaites, savourer gratuitement un café dans les succursales de la Banque Cler.
En tant que client Zak Plus, tu es servi de façon privilégiée par notre équipe Support. Sur la base de ton numéro de téléphone, tu es reconnu comme client Zak Plus et prends place tout en haut dans la file d'attente.
Le coût de Zak Plus est de 8 CHF par mois – peu importe la fréquence de tes retraits d'argent en Suisse et à l'étranger ou de tes paiements avec la carte Maestro. Le montant est prélevé à la fin de chaque mois sur ton compte.
Il suffit que tu ailles dans les paramètres de ton appli Zak pour changer dans le menu «Modèle de prix Zak Plus» le modèle de prix par un simple clic. Si tu changes en cours de mois, des frais de 8 CHF te sont aussi facturés par mois entamé. 

Dans les 12 mois suivant le surclassement, le premier déclassement est gratuit.

Si, au cours de ces 12 mois, tu procèdes à un autre déclassement, nous prélevons des frais de 40 CHF pour notre charge de travail. À l'issue du délai de 12 mois après le premier surclassement, tu peux à nouveau bénéficier d'un déclassement gratuit au cours de l'année suivante.