Relie dès maintenant l'appli TWINT Banque Cler avec ton compte Zak et profite des avantages suivants:
- Les paiements que tu effectueras via l'appli TWINT Banque Cler seront directement débités de ton compte Zak et s'afficheront dans «Mes mouvements», dans Zak.
- Il n'est plus nécessaire de créditer un avoir, ce qui est associé à des temps d'attente, comme dans l'appli TWINT Prepaid actuelle.
- Tu profites de limites plus élevées qu'avec l'appli TWINT Prepaid.
Supprimer l'appli TWINT Prepaid
- Ouvre l'appli TWINT Prepaid.
- Retire ton crédit restant en cliquant sur l’option «Retirer crédit».
- Suis ces étapes afin de solder puis de clôturer le compte TWINT Prepaid.
Supprimer l'appli TWINT d'une autre banque
Tu peux installer plusieurs applis TWINT sur le même smartphone. Suis ces étapes ou contacte directement la banque concernée si tu souhaites supprimer l'appli TWINT d'une autre banque.
- Ouvre l'appli TWINT de l'autre banque.
- Clique sur l'icône du menu en haut à droite, puis sur «Paramètres».
- Une fois dans les paramètres, clique sur «Supprimer le compte TWINT».
Questions fréquentes
Qui peut utiliser TWINT Banque Cler?
Toute personne âgée de 12 ans et plus domiciliée en Suisse ou dans un pays limitrophe et possédant un smartphone (iPhone ou Android) et un numéro de tél. mobile peut utiliser l’appli TWINT Banque Cler. Pour l'inscription, tu dois avoir un compte Zak actif ou un contrat actif personnel pour le Digital Banking de la Banque Cler et un compte privé.
Quels frais sont prélevés pour l’utilisation de TWINT Banque Cler?
Le téléchargement et l’utilisation de l’appli TWINT Banque Cler sont gratuits de manière générale. Si des frais s’appliquent à un point de vente ou dans une boutique en ligne, ceux-ci sont indiqués en conséquence.
Comment s’inscrire sur TWINT Banque Cler?
Télécharge l'appli TWINT Banque Cler dans l'App Store ou le Google Play Store et suis les instructions.
Il n’est pas possible de te connecter sur une nouvelle appli TWINT avec tes données d’accès actuelles, même si tu avais jusque-là une autre appli TWINT. Merci de t'inscrire à nouveau afin de pouvoir utiliser l’appli TWINT Banque Cler. Tu trouveras des instructions ici.
Il n’est pas possible de te connecter sur une nouvelle appli TWINT avec tes données d’accès actuelles, même si tu avais jusque-là une autre appli TWINT. Merci de t'inscrire à nouveau afin de pouvoir utiliser l’appli TWINT Banque Cler. Tu trouveras des instructions ici.
Pour les débits, puis-je également enregistrer une carte de crédit dans l’appli TWINT Banque Cler?
Non, aucune carte de crédit ne peut être ajoutée pour des transactions dans l’appli TWINT Banque Cler.
J'ai oublié mes données de connexion à Zak, où puis-je les trouver?
En tant que membre de la clientèle de Zak, tu peux te connecter à ton compte Zak avec ton adresse e-mail et ton mot de passe. Tu les as toi-même définis lors de l'ouverture du compte. Merci de nous appeler si tu as oublié ton adresse e-mail ou ton mot de passe.
Si tu as encore d'autres comptes ou produits à la Banque Cler et que tu as donc accès au Digital Banking, tu peux te connecter à Zak avec ton numéro d'identification et ton mot de passe du Digital Banking. Tu trouveras ton numéro d'identification sur tes documents contractuels. Merci de nous appeler si tu as besoin d'aide pour autre chose.
Si tu as encore d'autres comptes ou produits à la Banque Cler et que tu as donc accès au Digital Banking, tu peux te connecter à Zak avec ton numéro d'identification et ton mot de passe du Digital Banking. Tu trouveras ton numéro d'identification sur tes documents contractuels. Merci de nous appeler si tu as besoin d'aide pour autre chose.
Comment puis-je joindre l’assistance de TWINT Banque Cler?
Tu peux nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 0800 88 99 66 ou par le biais du formulaire de contact.
As-tu d'autres questions?