Accesskeys

Comment pouvons-nous t’aider aujourd’hui?

Retrouve ici des réponses à des questions fréquemment posées sur Zak.

  • Généralités et offres de nos partenaires
    Spécifications techniques relatives à l’appli, aux promoZak, au cashback avec Zak et à Zak Plus
  • Compte et profil
    Compte Zak, pots, connexion
  • Ouverture de compte
    Ouverture en ligne en quelques minutes
  • Paiements
    Virement bancaire, eBill, QR-facture, Zak Illico, TWINT
  • Visa Debit Zak
    Blocage de la carte, Mobile Payment, retraits d’espèces, appli one
  • Prévoyance dans Zak
    Prévoyance du 3e pilier – tout dans l’appli
Tu es ici: ZakPage d'aide

Notre top 5

Tu peux modifier ton adresse en toute simplicité via l'appli, sous «Profil» > «Profil de l'utilisateur» > «Adresse de domicile».
Pour l’instant, tu ne peux pas encore modifier ton numéro de téléphone ou ton adresse e-mail dans l’appli, mais ce sera bientôt possible. Si tu souhaites modifier ton numéro de téléphone maintenant, merci de nous contacter au 0848 845 245. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Le numéro BIC (SWIFT) de la Banque Cler est le suivant: BCLRCHBB.
Notre conseil: utilise ton code QR personnel pour partager tes coordonnées bancaires. Pour ce faire, rends-toi dans «Profil», puis clique sur «IBAN».
Tes coordonnées bancaires apparaissent également sur les relevés de compte. Tu les trouveras au point de menu «Archivage des documents».

Un ami t’a recommandé Zak?
Super! Ouvre vite ton compte gratuit directement et en quelques minutes via l’appli et gagne 25 CHF sur ton nouveau compte Zak. La personne qui t’a recommandé pourra également se réjouir de gagner 25 CHF.
Voici comment recevoir tes 25 CHF: dans un premier temps, tu reçois un SMS après l’ouverture du compte indiquant que ton crédit d’activation a été viré et que tu peux maintenant utiliser ton compte Zak. Connecte-toi à l’appli un jour après la réception de ce SMS, accède au menu Réglages puis sélectionne «Saisir le code» et entre ton code. Saisis-le rapidement, car le champ prévu à cet effet disparaît 30 jours après l’ouverture de compte.

Tu as recommandé Zak?
Dès qu’un de tes amis aura ouvert avec succès un compte Zak et saisi ton code de recommandation personnel dans l’appli, vous recevrez chacun un crédit de 25 CHF sur votre compte respectif.
Voici comment recevoir vos crédits: dans un premier temps, tes amis reçoivent un SMS après l’ouverture du compte indiquant que leur crédit d’activation a été viré et qu’ils peuvent maintenant utiliser leur compte Zak. Un jour après la réception de ce SMS, tes amis se connectent à l’appli Zak, accèdent au menu Réglages, sélectionnent «Saisir le code» et entrent leur code.
Note bien que tes amis doivent saisir ton code de recommandation dans l’appli dans les 30 jours suivant l’ouverture du compte. Passé ce délai, le code expirera et vous ne pouvez plus prétendre à vos crédits.
Tu trouveras les taux d’intérêt actuels à tout moment ici.

Zak Support

À qui puis-je m’adresser si j’ai un problème technique et que j’ai besoin d’aide?

  • Formulaire de contact
    Envoie-nous un message.
  • Téléphone
    Appelle le centre de conseil de 8 à 18 heures.