Prestations liées aux cartes de crédit
Conditions préalables
- Vous avez réglé ce produit avec une carte World Mastercard® Argent Banque Cler/Visa Classic Banque Cler, World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler ou Mastercard®/Visa PrePaid Banque Cler en cours de validité.
- Les deux produits sont identiques (même numéro d’article).
- La différence de prix est supérieure à 30 CHF.
- Les deux articles ont été achetés dans le commerce en ligne ou de détail suisse.
Conditions préalables
- Vous avez réglé ce produit avec une carte World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.
- Le produit a été dérobé (vol ou détroussement), détruit ou endommagé.
- Sa valeur est d’au moins 50 CHF.
Conditions préalables
- Un événement couvert par l’assurance s’est produit.
- Vous avez réglé ce produit à 80% minimum avec une carte World Mastercard® Argent Banque Cler/Visa Classic Banque Cler ou World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.
- L’achat a été réalisé en Suisse, dans la Principauté du Liechtenstein, en Allemagne, en France, en Italie, en Autriche ou au Luxembourg.
- L’objet n’a pas plus de quatre ans et est utilisé dans le cadre privé.
- Sa valeur est d’au moins 100 CHF.
Conditions préalables
Vous avez payé le voyage à 60% minimum avec une carte World Mastercard® Argent Banque Cler/Visa Classic Banque Cler ou World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.Evénements assurés
- Maladie grave, accident ou décès (de proches également)
- Perte d’emploi
- Complications de grossesse
- Effraction ou dommages au domicile
- Avertissement aux voyageurs, épidémie
- Grève
- Vol des documents de voyage
- Retard ou annulation du voyage aller
Conditions préalables
- Un événement couvert par l’assurance s’est produit.
- Il s’agit d’un voyage de 45 jours maximum, réalisé à titre privé et ayant été réservé et payé après le 1er juillet 2016.
- L’assureur doit être contacté immédiatement après la survenue du sinistre.
Prestations
- Organisation et prise en charge des frais relatifs au voyage retour, au transport retour ou au rapatriement (y compris le voyage retour d’un accompagnant)
- Transfert vers un hôpital approprié et prise en charge des frais de recherche, de sauvetage et de guérison
Conditions préalables
Vous avez payé le voyage à 60% minimum avec une carte World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.
Prestations assurées
Si vos bagages ne parviennent pas sur votre lieu de vacances dans les quatre heures suivant votre arrivée, les frais liés à l’achat de vêtements et d’articles de toilette indispensables sont pris en charge. En outre, si vous voyagez avec un moyen de transport public, vos bagages sont assurés en permanence contre le vol, le détroussement, l’endommagement, la destruction et la perte. Jusqu’à 5000 CHF par an vous sont remboursés.
Conditions préalables
Vous avez réglé la location de la voiture avec une carte World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.Assurance voyage et accident d’aviation (invalidité/décès)
Assurance sauvetage, recherche et rapatriement
Conditions préalables
- Un événement couvert par l’assurance s’est produit.
- Vous avez réglé les frais de transport (déduction faite d’une éventuelle avance en espèces de 20% maximum) avec une carte World Mastercard® Argent Banque Cler/Visa Classic Banque Cler ou World Mastercard® Or Banque Cler/Visa Or Banque Cler en cours de validité.
- Vous avez subi un accident alors que vous étiez passager d’un moyen de transport couvert par l’assurance.
et vous apportent une aide concrète en cas d’urgence en vous fournissant des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, vous conseillant de surcroît lors de cas survenant à l’étranger.
surprize (uniquement pour les cartes en CHF)
- Vous collectez 2 points surprize par franc dépensé dans des supermarchés de Suisse, et 1 point par franc dépensé pour tout autre paiement par carte.
- Ces points peuvent être échangés dans la boutique de primes surprize contre des bons d’achat de nos nombreux partenaires ou contre des primes matérielles, ou utilisés pour faire un don.
- Vous trouverez plus d’informations sur www.surprize.ch.
Supercard
1 superpoint par tranche de 3 CHF dépensésPlus d’informations sur la Supercard
World Mastercard® Argent Banque Cler / Visa Classic Banque Cler
Jusqu’à CHF 2000 par an et par cas
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
-
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Jusqu’à CHF 2000 par an
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Annulation de voyage: jusqu’à
CHF 10 000 par an;
interruption de voyage: jusqu’à
CHF 7500 par an
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
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* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
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* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
-
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
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* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.Jusqu’à CHF 300 000
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Jusqu’à CHF 60 000
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Les spécialistes du service Assistance 24h sont à votre disposition de jour comme de nuit au numéro de téléphone +41 (0)58 958 82 85 et vous apportent une aide concrète en cas d’urgence en vous fournissant des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, vous conseillant de surcroît lors de cas survenant à l’étranger.
Jusqu’à 20% sur le tarif «Non-PrePaid Standard» chez Hertz
2 points surprize par franc dépensé dans des supermarchés de Suisse, et 1 point par franc dépensé pour tout autre paiement par carte
1 superpoint par tranche de CHF 3 dépensés
World Mastercard® Or Banque Cler / Visa Or Banque Cler
Jusqu’à CHF 2000 par an
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Jusqu’à CHF 1000 par cas et
jusqu’à CHF 5000 par an
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Jusqu’à CHF 5000 par an
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Annulation de voyage: jusqu’à
CHF 20 000 par an;
interruption de voyage: jusqu’à
CHF 15 000 par an
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Jusqu’à CHF 250 000 par an
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Jusqu’à CHF 1 000 par an
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Jusqu’à CHF 5 000 par an
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Jusqu’à CHF 10 000 par événement /
montant illimité par an
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Jusqu’à CHF 500 00
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Jusqu’à CHF 60 000
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Les spécialistes du service Assistance 24h sont à votre disposition de jour comme de nuit au numéro de téléphone +41 (0)58 958 82 85 et vous apportent une aide concrète en cas d’urgence en vous fournissant des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, vous conseillant de surcroît lors de cas survenant à l’étranger.
Jusqu’à 20% sur le tarif «Non-PrePaid Standard» chez Hertz
2 points surprize par franc dépensé dans des supermarchés de Suisse, et 1 point par franc dépensé pour tout autre paiement par carte
1 superpoint par tranche de CHF 3 dépensés
Mastercard®/Visa PrePaid Banque Cler
Jusqu’à CHF 1000 par an
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* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
2 points surprize par franc dépensé dans des supermarchés de Suisse, et 1 point par franc dépensé pour tout autre paiement par carte
MyAccount
Le portail en ligne MyAccount de Viseca vous permet de consulter à tout moment vos dépenses, les cours actuels et les frais. Il propose de nombreux avantages:- Facture mensuelle au format électronique
- Possibilité de consulter à tout moment les douze dernières factures
- Vue d’ensemble des limites et données de carte de crédit actuelle
- Possibilité d’accéder à MyAccount depuis un smartphone ou une tablette via l’application VisecaOne
Que faire en cas de sinistre?
- Contactez Viseca au +41 58 958 80 44 pour toute question ou pour discuter de la marche à suivre.
- Téléchargez le formulaire de sinistre correspondant ou appelez le numéro de téléphone susmentionné pour l’obtenir.
- Renvoyez le formulaire complété à l’adresse indiquée sur celui-ci, de même que l’original de l’ensemble des documents relatifs au sinistre.