Accesskeys

Avec eBill, paie tes factures de façon simple, rapide et sûre.

Reçois, contrôle et paie tes factures électroniques directement dans Zak.

Avec eBill, tu reçois tes factures non plus par courrier ou e-mail, mais directement dans Zak. Tu peux y contrôler et payer tes factures électroniques en quelques clics – évidemment gratuitement.

  • Tu paies tes factures par voie numérique de façon simple en quelques clics et gagne du temps dans le traitement de tes factures - tout en gardant le contrôle.
  • Tu paies tes factures de façon correcte, sûre et rapide – même en déplacement.
  • Concernant les factures récurrentes, tu peux mettre en place une autorisation permanente et gagner ainsi du temps et une charge de travail moindre.
  • Tu peux être rassuré car eBill te transmet exclusivement des factures fiables – en cas d'incohérences, tu peux aussi refuser une facture.
  • Tu économises du papier et agis pour le développement durable.
Cela fonctionne ainsi
  1. Activer le plug-in eBill dans Zak.

  2. Ajouter une unique fois les émetteurs de factures dans le portail eBill.

  3. Être informé par e-mail des entrées de facture.

  4. Valider une facture électronique en quelques clics dans Zak.

Questions fréquentes

Va dans Zak Store, active le plug-in eBill et suis les indications. Zak te mène alors dans le portail eBill. Tu peux t'y connecter avec ton adresse e-mail et ajouter tes émetteurs de factures.
Oui, c'est possible. Lors de l'enregistrement d'eBill dans Zak, il suffit de saisir l'adresse e-mail que tu utilises pour ton compte d'utilisateur eBill existant. Ainsi tu peux même accéder à ton portail eBill via deux instituts financiers différents.
La liste actuelle des émetteurs de factures participants se trouve dans le portail eBill sous «Ajouter».
Tu dois ajouter une unique fois dans le portail eBill chaque émetteur de factures pour lequel tu veux recevoir à l'avenir des factures électroniques. En règle générale, tu as besoin de ton numéro de client du prestataire en question.
Dès que tu auras ajouté avec succès l'émetteur de factures, tu recevras sous forme électronique toutes les nouvelles factures. Tu seras informé par e-mail dès qu'une nouvelle facture aura été établie pour toi. Tu verras en outre dans Zak un petit message s'il existe des factures électroniques qui te sont destinées et que tu n'as pas encore traitées.
S'il y a des factures électroniques que tu n'as pas encore traitées, tu vois dans Zak un message de couleur orange sur les écrans d'accueil et de virement. Il suffit de cliquer sur ces messages pour parvenir dans le portail eBill. Tu peux y consulter la facture, la contrôler et, d'un clic, valider le paiement. En cas d'incohérences, tu peux bien entendu encore refuser le paiement de la facture.

Conseil: pour des paiements récurrents, comme par exemple la facture de la prime de ta caisse maladie, tu peux même configurer des validités permanentes - ainsi tu gagnes encore davantage de temps.
Si tu as d'autres questions par rapport à eBill, tu trouveras ici de nombreuses réponses aux questions les plus fréquentes. Si tu ne trouves pas la réponse souhaitée, n'hésite pas à nous téléphoner au 0848 845 245. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.