Accesskeys

Zak. La banque mobile, où que tu sois.

En exclusivité pour toi: ouvre un compte Zak et reçois un avoir initial de 25 CHF.

Zak est une appli simple et claire qui permet de maîtriser parfaitement tes finances: compte, cartes, aperçu budgétaire, pots d’épargne, virements, ordres permanents, paiement mobile: tout cela et bien plus sur ton smartphone. Et, cerise sur le gâteau: Zak est gratuite et tu reçois un avoir initial de 25 CHF.

  • Toutes les fonctionnalités que tu attends d'un compte directement sur ton smartphone
  • Tu reçois gratuitement une carte Maestro
  • Avec une carte Visa virtuelle, tu peux utiliser partout le paiement mobile
  • Un avoir initial de 25 CHF est crédité sur ton compte
Jetzt im App Store Jetzt bei Google Play
Top
Fonctionnement
  1. Télécharger Zak

  2. Ouvrir un compte gratuit en quelques minutes via l'appli

  3. Saisir le code dès que l’ouverture du compte est terminée

  4. Recevoir un avoir initial et se lancer tout de suite

Pour quelles raisons devrais-tu utiliser Zak?

Zak est une offre de la Banque Cler. Cela signifie que, contrairement à neon ou à des concurrents étrangers comme N26 ou Revolut, nous ne sommes ni une start-up ni une fintech. Derrière Zak se cache une banque suisse ayant pignon sur rue. Nos clients profitent ainsi de notre longue expérience.

Avec Zak, ton argent est en sécurité.

En tant que banque suisse, nous adhérons au système de garantie des dépôts et ton argent est garanti jusqu'à concurrence de 100 000 CHF. En cas de faillite, tu es donc remboursé jusqu'à 100 000 CHF maximum. Il n'existe une garantie des dépôts que pour les banques qui disposent d'une succursale en Suisse. Les banques étrangères sans succursale en Suisse ne sont pas adhérentes du système de garantie des dépôts (source: esisuisse).

Chez nous, tu reçois un soutien quand tu en as besoin.

Contrairement à la concurrence, nous sommes représentés dans toute la Suisse avec plus de 30 succursales. Une équipe Zak bien rodée est à ta disposition et t'aide pour toute demande ou question.

Questions fréquentes

Dans un premier temps, tu reçois un SMS après l'ouverture du compte indiquant que ton crédit d'activation a été viré et que tu peux maintenant utiliser ton compte Zak. Connecte-toi à l'appli un jour après la réception de ce SMS, accède au menu Réglages puis sélectionne «Saisir le code» et entre ton code. Tu peux utiliser ce dernier au maximum 30 jours suivant l'ouverture de compte. Passé ce délai, tu n'es plus en mesure de saisir le code et ne peux plus prétendre à ta récompense.
Après saisie du code, les 25 CHF seront crédités sous un jour ouvrable sur ton compte Zak.
N'hésite pas à nous appeler au 0848 845 245, du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 ou nous écrire par le biais du formulaire de contact. Nous sommes à ton service!
Non, les codes ne sont pas cumulables. C'est pourquoi si tu as un code Zak de l'un de nos partenaires ou dans le cadre d'une campagne ainsi qu'un code personnel d'un ami, tu dois opter pour l'un des deux. Après l'ouverture du compte en effet, tu ne peux saisir qu'un code dans l'appli. Dès que tu l'auras saisi, le masque de saisie disparaîtra.

Tu souhaites en savoir plus sur Zak?

Tu trouveras toutes les informations supplémentaires ici.

Cette offre n'est valable que pour les personnes résidant en Suisse.