Moins de 14 jours après avoir acheté un nouveau téléviseur, vous découvrez qu’un autre prestataire propose le même produit à un prix plus intéressant? Si vous avez réglé votre achat avec votre carte, la différence de prix vous est remboursée.
Cela s’applique aux articles neufs:
- payés à 60% au minimum avec votre carte,
- achetés dans le commerce en ligne ou de détail suisse,
- identiques (numéro d’article, coloris, fabricant, etc.), et
- présentant une différence de prix d’au moins CHF 30.
Cela s’applique aux articles neufs:
- payés à 60% au minimum avec votre carte de crédit, et
- dont la valeur s’élève à CHF 50 au minimum.
Cela s’applique aux appareils électroniques neufs:
- payés à 60% au minimum avec votre carte de crédit,
- utilisés dans le cadre privé,
- achetés en Suisse, dans la Principauté du Liechtenstein, en Allemagne, en France, en Italie, en Autriche ou au Luxembourg, et
- dont la valeur s’élève à CHF 100 au minimum.
Pour que vous puissiez prétendre au remboursement, le voyage doit avoir été payé à 60% au minimum avec votre carte de crédit et ne pas durer plus de 90 jours.
Pour que vous puissiez prétendre au remboursement, le voyage doit avoir été payé à 60% au minimum avec votre carte de crédit et ne pas durer plus de 90 jours.
Non seulement elle organise l’aide nécessaire, mais elle prend également en charge les frais suivants:
- Voyage retour, transport retour ou rapatriement
- Transfert vers un hôpital approprié
- Frais de guérison non couverts par l’assurance-maladie ou l’assurance-accidents
Pour que vous puissiez prétendre au remboursement, le voyage ne doit pas durer plus de 90 jours.
En cas d’urgence, veuillez composer le +41 44 283 34 18.
Pour que vous puissiez prétendre au remboursement, le voyage doit avoir été payé à 60% au minimum avec votre carte de crédit et ne pas durer plus de 90 jours.
Pour que vous puissiez prétendre au remboursement, le voyage doit avoir été payé à 60% au minimum avec votre carte de crédit et ne pas durer plus de 90 jours.
Vous êtes remboursé si:
- la location du véhicule a été payée à 60% au minimum avec votre carte de crédit,
- le dommage est couvert par une autre assurance, et
- les coûts correspondants résultent de la franchise.
surprize (uniquement pour les cartes en CHF)
- Vous collectez 1 point surprize par franc dépensé
- Ces points peuvent être échangés dans la boutique de primes surprize contre des bons d’achat de nos nombreux partenaires ou contre des primes matérielles, ou utilisés pour faire un don.
- Vous trouverez plus d’informations sur www.surprize.ch.
Supercard
1 superpoint par tranche de 3 CHF dépensésPlus d’informations sur la Supercard
En savoir plus
World Mastercard® Argent Banque Cler / Visa Classic Banque Cler
Jusqu’à CHF 2000 par événement
Jusqu’à CHF 2000 par événement
Jusqu‘à CHF 10 000 par événement
Jusqu‘à CHF 7 500 par événement
Jusqu’à CHF 300 000
Jusqu’à CHF 60 000
(en complément de l’assurance-accidents privée)
Les spécialistes du service Assistance 24h, joignables au +41 44 283 34 18, organisent une aide concrète en vous fournissant par exemple des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, ou en vous conseillant en cas d’urgence à l’étranger.
Jusqu’à 20% sur le tarif «Non-PrePaid Standard» chez Hertz
1 point surprize par franc dépensé
1 superpoint par tranche de CHF 3 dépensés (hors retraits d’espèces et frais bancaires)
En savoir plus
World Mastercard® Or Banque Cler / Visa Or Banque Cler
Jusqu’à CHF 2000 par événement
Jusqu’à CHF 5000 par événement
Jusqu’à CHF 1000 par événement
Jusqu‘à CHF 20 000 par événement
Jusqu’à CHF 500 00
* Ce sont dans tous les cas les Conditions Générales d’Assurance (CGA) de l’assureur concerné qui s’appliquent. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.viseca.ch/assurances. Les conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Jusqu’à CHF 60 000
(en complément de l’assuranceaccidents privée)
jusqu’à CHF 1 000 par événement
Jusqu’à CHF 5 000 par événement
Jusqu’à CHF 10 000 par événement
Jusqu’à CHF 250 000 par événement
Les spécialistes du service Assistance 24h, joignables au +41 44 283 34 18, organisent une aide concrète en vous fournissant par exemple des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, ou en vous conseillant en cas d’urgence à l’étranger.
Jusqu’à 20% sur le tarif «Non-PrePaid Standard» chez Hertz
1 point surprize par franc dépensé
1 superpoint par tranche de CHF 3 dépensés (hors retraits d’espèces et frais bancaires)
En savoir plus
Mastercard®/Visa PrePaid Banque Cler
Jusqu’à CHF 1 000 par événement
2 points surprize par franc dépensé dans des supermarchés de Suisse, et 1 point par franc dépensé pour tout autre paiement par carte
En savoir plus
one
one d’un seul coup d’œil
one est un service numérique gratuit pour plus de confort et de sécurité. Il vous garantit en permanence le plein contrôle de vos cartes de crédit et cartes Prepaid. Après l’enregistrement unique, vous pouvez par exemple vérifier en temps réel vos dépenses ou le montant encore disponible, contrôler et confirmer via la one App ou par SMS les paiements dans les boutiques en ligne utilisant 3-D Secure ou activer les notifications push gratuites.
Vous pouvez vous enregistrer sur www.viseca.ch.