Accesskeys

Rien de plus simple pour recommander Zak; et en plus, tu en profites!

Rien de plus facile pour augmenter le solde de ton compte: recommande Zak en envoyant ton code de recommandation à des amis. Ces derniers le saisissent après l'ouverture de leur compte Zak; vous êtes ainsi crédités de 30 CHF chacun. Rien de plus simple.

Jetzt im App Store Jetzt bei Google Play

Fonctionnement
  1. Clique dans ton profil sur «Inviter des amis» et envoie ton code.

  2. Tes amis téléchargent Zak et ouvrent un compte.

  3. Tes amis saisissent ton code dans l'appli.

  4. Toi et tes amis serez crédités de 30 CHF chacun.

Télécharger Zak maintenant

Tout ce que tu dois savoir sur le code et comment inviter tes amis

Clique tout simplement sur la rubrique «Inviter des amis» dans le menu Réglages de l'appli Zak. Tu pourras y transmettre ton code personnel à tes amis via Whatsapp, Facebook, par SMS.

En envoyant l’invitation, tu acceptes que les destinataires sachent que tu fais partie des clients Zak de la Banque  Cler. Les primes de 25 CHF chacune seront octroyées lorsque le destinataire aura ouvert son compte avec succès et accepté que tu apprennes par nous qu'il est désormais client Zak de la Banque Cler. 

Dès qu'un de tes amis aura ouvert avec succès un compte Zak et saisi ton code de recommandation personnel dans l'appli, toi et ton ami recevrez chacun un crédit de 30 CHF sur votre compte respectif.

Voici comment recevoir vos crédits: dans un premier temps, tes amis reçoivent un SMS après l'ouverture du compte indiquant que leur crédit d'activation a été viré et qu'ils peuvent maintenant utiliser leur compte Zak. Un jour après la réception de ce SMS, tes amis se connectent à l'appli Zak, accèdent au menu Réglages, sélectionnent «Saisir le code» et entrent leur code.

Note bien que tes amis doivent saisir ton code de recommandation dans l'appli dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte. Passé ce délai, le code expirera et vous ne pouvez plus prétendre à vos crédits.

Non, les codes ne sont pas cumulables. C'est pourquoi si tu as un code Zak de l'un de nos partenaires ou dans le cadre d'une campagne ainsi qu'un code personnel d'un ami, tu dois opter pour l'un des deux. Après l'ouverture du compte en effet, tu ne peux saisir qu'un code dans l'appli. Dès que tu l'auras saisi, le masque de saisie disparaîtra.