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Digital Banking

Avec votre smartphone ou votre ordinateur, vous effectuez en ligne vos opérations bancaires de manière simple et sécurisée. Vous n'avez plus besoin non plus de votre porte-monnaie grâce à nos multiples solutions de Mobile Payment.

La déclaration dʼimpôt devient un jeu dʼenfant

Fini la paperasse et les recherches fastidieuses de documents! Grâce à notre Digital Banking, vous pouvez générer rapidement vos documents fiscaux et payer vos impôts en ligne en toute simplicité.

  • Accéder à vos données de compte et patrimoniales partout et à tout moment.
  • Télécharger vos documents électroniques ayant une utilité fiscale (catégorie «Impôts»).
  • Trouver facilement les dépenses déductibles grâce à lʼassistant financier (par ex. les frais professionnels, les frais médicaux, etc.).
  • Payer les QR-factures en toute simplicité ou saisir lʼadministration fiscale cantonale comme émetteur dans le portail eBill.

Facilitez-vous la vie et utilisez nos solutions numériques. Si notre Digital Banking vous donne satisfaction, évaluez l'appli dans lʼApp Store ou Google Play.

Votre première connexion

Des instructions étape par étape vous aident pour votre première connexion.


Aide et contact

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus importantes.

Mobile Payment et applis

Ayez toujours votre compte sur vous et payez partout sans espèces.

Sécurité et conditions

Voici comment vous connecter de manière sécurisée au Digital Banking.

Votre première connexion

Souhaitez-vous accéder pour la première fois à notre nouveau Digital Banking? 

Sélectionnez ci-dessous l'option qui vous convient:

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus importantes.

As-tu en plus un contrat E-Banking auprès de la Banque Cler?

Si c'est le cas, active d'abord le nouveau Digital Banking – tu trouveras les instructions à ce sujet ici. Tu pourras ensuite te connecter à Zak avec ton numéro d'identification. Attention: tu dois te connecter à Zak avec ton numéro d'identification et non avec ton adresse e-mail.

Tu trouveras le numéro d'identification dans les documents contractuels relatifs à l'E-Banking ou sur les lettres que tu as reçues concernant l'utilisation de PushTAN ou de PhotoTAN ou lors de l'envoi du mot de passe initial.

Si tu n'as pas de contrat E-Banking supplémentaire ou si la connexion ne fonctionne toujours pas, contacte-nous via le formulaire de contact . Merci de noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous te remercions de ta compréhension.

Veuillez suivre les étapes pour la première connexion selon les instructions:

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous avez déjà effectué la première connexion au nouveau Digital Banking, vous pouvez débloquer vous-même votre compte: débloquer l'accès

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez déjà effectué la première connexion au nouveau Digital Banking, vous pouvez réinitialiser vous-même votre mot de passe: réinitialiser le mot de passe

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous trouverez le numéro d'identification dans les documents contractuels relatifs à l'E-Banking ou sur les lettres que vous avez reçues concernant l'utilisation de PushTAN ou de PhotoTAN ou lors de l'envoi du mot de passe initial.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez vérifier que le mode «Concentration» est désactivé. Des instructions se trouvent ici.

Veuillez également vous assurer que vous avez activé les notifications Push pour l'appli Digital Banking. Pour ce faire, rendez-vous dans les «Réglages» de votre iPhone et ensuite dans le menu «Notifications». Cliquez ensuite sur l'appli Banque Cler et vérifiez si les notifications sont autorisées. Si ce n'est pas le cas, activez-les au moyen du bouton «Autoriser les notifications». Vous trouverez des instructions de la part d'Apple ici.

Ouvrez donc l'appli Digital Banking et réessayez de vous connecter.

Avez-vous déjà utilisé l'ancien E-Banking?

Si oui, vous pouvez vous connecter comme à l'accoutumée avec votre numéro d'identification et votre mot de passe actuel. Vous ne recevez pas de nouveau mot de passe. Après la saisie de vos données de connexion, un code QR apparaît. Il suffit de le scanner avec le lecteur PhotoTAN. Vous trouverez des instructions détaillées ici.

Si vous venez de demander l'accès au nouveau Digital Banking et que vous avez commandé un lecteur PhotoTAN à cet effet, vous recevrez quelques jours après l'envoi du lecteur PhotoTAN un mot de passe. Vous trouverez des instructions détaillées sur la première connexion ici.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.

Questions, contact et feed-back

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Conditions applicables au Digital Banking

Vous trouverez ici toutes les informations pertinentes concernant les conditions applicables au Digital Banking, le trafic des paiements ou le règlement de dépôt.

Règles de conduite lors de la connexion à l'E-Banking

Lors de la connexion à l'E-Banking, vous devez saisir des données sensibles et privées, comme un mot de passe par exemple. Voici comment procéder en toute sécurité.