Votre première connexion
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As-tu en plus un contrat E-Banking auprès de la Banque Cler?
Si c'est le cas, active d'abord le nouveau Digital Banking – tu trouveras les instructions à ce sujet ici. Tu pourras ensuite te connecter à Zak avec ton numéro d'identification. Attention: tu dois te connecter à Zak avec ton numéro d'identification et non avec ton adresse e-mail.
Tu trouveras le numéro d'identification dans les documents contractuels relatifs à l'E-Banking ou sur les lettres que tu as reçues concernant l'utilisation de PushTAN ou de PhotoTAN ou lors de l'envoi du mot de passe initial.
Si tu n'as pas de contrat E-Banking supplémentaire ou si la connexion ne fonctionne toujours pas, contacte-nous via le formulaire de contact . Merci de noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous te remercions de ta compréhension.
Veuillez suivre les étapes pour la première connexion selon les instructions:
- Instructions pour la connexion avec smartphone (PushTAN)
- Instructions pour la connexion sans smartphone (PhotoTAN)
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez également vous assurer que vous avez activé les notifications Push pour l'appli Digital Banking. Pour ce faire, rendez-vous dans les «Réglages» de votre iPhone et ensuite dans le menu «Notifications». Cliquez ensuite sur l'appli Banque Cler et vérifiez si les notifications sont autorisées. Si ce n'est pas le cas, activez-les au moyen du bouton «Autoriser les notifications». Vous trouverez des instructions de la part d'Apple ici.
Ouvrez donc l'appli Digital Banking et réessayez de vous connecter.
Avez-vous déjà utilisé l'ancien E-Banking?
Si oui, vous pouvez vous connecter comme à l'accoutumée avec votre numéro d'identification et votre mot de passe actuel. Vous ne recevez pas de nouveau mot de passe. Après la saisie de vos données de connexion, un code QR apparaît. Il suffit de le scanner avec le lecteur PhotoTAN. Vous trouverez des instructions détaillées ici.
Si vous venez de demander l'accès au nouveau Digital Banking et que vous avez commandé un lecteur PhotoTAN à cet effet, vous recevrez quelques jours après l'envoi du lecteur PhotoTAN un mot de passe. Vous trouverez des instructions détaillées sur la première connexion ici.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes de clients, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.
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