Accesskeys

Il est temps de parler d’argent.

Comment notre appli bancaire Zak peut-elle t'aider en cette période de distance sociale?

La crise du coronavirus restreint notre vie de façon drastique: nous restons à la maison, nous ne nous rendons que rarement dans un magasin et voulons échanger le moins d'espèces possible. Nous considérons également avec une certaine dose de méfiance les claviers tiers et autres pinpads. Parallèlement nous faisons tous davantage de courses en ligne et voulons les payer facilement. Avec notre appli bancaire Zak, tu peux te faciliter la vie car un simple smartphone suffit pour effectuer toutes tes opérations bancaires.

Kontaktlos bezahlen ist während der Corona-Pandemie besonders sinnvoll

Payer tes achats sans espèces et sans contact

Zak propose le paiement mobile; cela signifie que tu peux utiliser Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay et acheter ainsi de façon aisée et sûre. Lorsque tu veux payer dans un magasin, tu tiens simplement ton smartphone au-dessus du lecteur de cartes. Tu n'as pas besoin de saisir un NIP et encore moins de toucher de l'argent liquide. Évidemment, tu peux aussi payer avec le paiement mobile tes achats en ligne. Et, cerise sur la gâteau, avec Zak, l'utilisation du paiement mobile est gratuite. Tu actives le paiement mobile de Zak directement avec une carte virtuelle prépayée Visa gratuite dans l'appli. Tu peux la charger en temps réel via Zak. Le montant chargé est immédiatement à ta disposition. Font aussi partie de Zak, outre la carte de crédit virtuelle, une carte Maestro et, si tu le désires, une carte de crédit. Si tu ne souhaites pas de carte de crédit supplémentaire, tu peux aussi activer le paiement mobile pour ta carte de crédit Zak. Les deux gratuitement!

Les fonctionnalités supplémentaires suivantes t'aident à garder sous contrôle tes dépenses et ton budget. Peu importe où tu es; même à la maison.

Virer de l'argent

Bien entendu, tu peux aussi virer de l'argent, numériser et payer tes factures ou, avec tes amis, de façon totalement numérique, gérer vos dépenses communes et, d'un clic sur ton smartphone, verser de l'argent en temps réel.

Effectuer toutes les opérations bancaires en temps réel...

Avec Zak, tu peux effectuer toutes tes opérations bancaires en temps réel – et même pour la prévoyance vieillesse! Tu peux ouvrir un compte 3e pilier, à tout moment et de façon souple, et aussi investir ton argent pour la prévoyance en titres. Tout faire avec ton smartphone – à la maison sur le divan!

… et même ouvrir un compte!

Tu ne possèdes pas encore de compte Zak? Bien sûr, tu l'ouvres aussi en utilisant ton smartphone, en toute simplicité: télécharge l'appli, ouvre le compte et c'est parti. Cela ne prend que quelques minutes - et te voilà prêt! Et Zak est en plus gratuite!

Zak t'a-t-elle séduit? Alors recommande-la à tes amis.

Pour chaque recommandation à un ami réussie, chacun reçoit 25 CHF.

Zak est simple et gratuite. Essaye-la; tu en sauras davantage.

Ouvrir le compte


Pourquoi Zak?

Zak est une offre de la Banque Cler. Cela signifie que, contrairement à neon ou à des concurrents étrangers comme N26 ou Revolut, tu n'as à faire ni à une start-up ni à une fintech. Derrière Zak se cache une banque suisse ayant pignon sur rue. Nos clients profitent ainsi de notre longue expérience. En tant que banque suisse, nous adhérons au système de garantie des dépôts et ton argent est garanti jusqu'à concurrence de 100 000 CHF. En cas de faillite, tu es donc remboursé jusqu'à 100 000 CHF maximum. Il n'existe une garantie des dépôts que pour les banques qui disposent d'une succursale en Suisse. Les banques étrangères sans succursale en Suisse ne sont pas adhérentes du système de garantie des dépôts. Contrairement à la concurrence, nous sommes présents dans toute la Suisse avec plus de 30 succursales. Une équipe Zak bien rodée est à ta disposition et t'aide pour toute demande ou question, naturellement aussi par téléphone.