Accesskeys

Des solutions telles que le compte d’épargne en fonds ou Eparinvest Plus vous permettent d’améliorer vos opportunités de rendement grâce aux fonds de placement.

Une épargne plus rentable grâce aux placements

La rémunération offerte par les comptes d’épargne classique n’est pas suffisante à vos yeux? Vous pouvez améliorer vos opportunités de rendement grâce aux fonds de placement.

Atteignez vos objectifs financiers

Vous aimeriez que votre capital d’épargne vous rapporte plus d’argent? Avec le compte d’épargne en fonds, vous disposez d’une marge de manœuvre maximale dans le cadre de la constitution de votre patrimoine: en effet, c’est vous qui définissez la périodicité et le montant des versements. Quant à Eparinvest Plus, il vous permet de tirer davantage profit de votre épargne: la moitié du capital est épargnée à un taux préférentiel, tandis que l’autre moitié est investie dans des fonds dans une optique d’optimisation du rendement.


Une flexibilité maximale grâce au compte d’épargne en fonds

Ce compte vous permet de vous constituer un patrimoine de façon flexible et progressive. Vos versements (qu’ils soient ponctuels ou réguliers) ainsi que les dividendes perçus sont quotidiennement investis dans des fonds conformément à votre stratégie de placement.

C’est vous qui définissez la périodicité et le montant des versements. En virant régulièrement des montants fixes, vous acquérez moins de parts lorsque les cours de la bourse sont en hausse et plus de parts lorsqu’ils reculent, ce qui augmente vos chances de bénéficier d’un prix d’achat moyen plus avantageux. Avec la variante «Prélèvement de patrimoine», vous avez également la possibilité de demander le versement progressif de votre capital via la vente régulière de parts de fonds. Le montant et la périodicité de ces retraits peuvent être définis librement.

Pour en savoir plus


Combinez épargne et placements grâce à Eparinvest Plus

A partir d’un seuil de capital de 20 000 CHF, Eparinvest Plus vous permet d’épargner en toute sécurité tout en profitant des opportunités de rendement offertes par les fonds de placement.

Pendant un an, la moitié de la somme placée est épargnée à un taux préférentiel de 1,5%, tandis que l’autre moitié est investie dans des fonds très diversifiés dans une optique d’optimisation du rendement. Dans ce cadre, nous vous conseillons en toute indépendance et vous proposons une vaste gamme de fonds de placement sélectionnés selon l’approche du meilleur de la classe et surveillés en permanence. A partir de la 2e année, Eparinvest Plus devient un compte d’épargne Plus.

Pour en savoir plus de Esparinvest Plus