Accesskeys

Zak

Banque mobile: il suffit d’un smartphone.

Zak est une appli simple et claire qui te permet de maîtriser parfaitement tes finances. Compte, cartes, aperçu budgétaire, pots d’épargne, virements, ordres permanents, paiement mobile: tu trouves tout cela et bien d'autres choses directement sur ton smartphone. Dès 15 ans. Non seulement que, Zak est gratuite en plus avec les «Zak Deals», tu peux convertir tes crédits en bons d'achat des meilleures boutiques en ligne!

 

Ouvrir un compte 

Une nouveauté de plus!

Le paiement mobile est possible dans Zak! En d'autres termes, tu peux désormais payer de manière confortable et sécurisée avec ton smartphone.

Zak au quotidien

Top

Mets de l’ordre dans tes finances.

  • Répartis en toute simplicité ton budget dans les différents pots et déplace ton argent par glissement d'un pot à l'autre.
  • Mets facilement de l’argent de côté ou programme Zak pour qu’elle accomplisse tes volontés. Tu sais ainsi à chaque instant de quelle somme tu disposes.
  • Toutes les fonctions importantes du compte réunies dans l'appli: virements, numérisation de factures, ordres permanents, liste de tous les mouvements de compte, avoir global, IBAN, blocage de la carte en cas de perte.
  • Avec «Prévoyance dans Zak», verser en toute simplicité de l'argent pour le pilier 3a du système de prévoyance suisse et en garder le contrôle.
Bank Cler Zak Töpfe

La gestion de dépenses communes n'a jamais été aussi aisée.

  • Gérer les dépenses à deux ou à plusieurs.
  • Constater en un coup d'œil qui est redevable, à qui et de combien.
  • Rembourser ses dettes directement dans Zak par simple clic.

Payer et virer de manière futée.

  • Utilise le paiement mobile pour acheter de manière confortable et sécurisée
  • Envoie ou demande de l'argent à d'autres utilisateurs en temps réel via le plug-in «Zak Illico».
  • Pratique: les personnes, administrations et entreprises auxquelles tu transfères de l’argent sont enregistrées dans Zak pour te faire gagner du temps supplémentaire la fois suivante. Tout se passe sur ton mobile et par code mTAN.
  • Scanne directement les bulletins de versement avec l’appareil photo de ton téléphone mobile. Tu n’auras plus jamais à saisir des adresses de destinataires et des numéros de référence à rallonge!
Bank Cler Zak Zahlung

Et Zak peut encore beaucoup plus.

  • Convertis tes crédits en compte en bons d'achat d'une qualité supérieure dans les meilleures boutiques en ligne grâce aux Zak Deals.
  • Réalise une affaire particulièrement intéressante avec nos «promoZak» attrayantes, seulement disponibles pour une courte durée et un nombre limité d'utilisateurs Zak.
  • Recommande Zak et gagne 50 CHF pour toi et autant pour tes amis!
  • Conclure au dernier moment une assurance bagages à l'aéroport? Ou assurer ton smartphone? Cela aussi est possible en toute simplicité, directement via l'appli.
  • En cas de questions, tu peux compter sur un chatbot fidèle (et sympa). Il est ton interlocuteur direct avec l'équipe Zak: Quelque chose te dérange-t-il dans l'appli? Ou as-tu une super idée pour Zak? Indique-le en toute simplicité via le Hashtag #feedback.

Télécharge Zak maintenant et gagne tes 50 CHF d'avoir initial!

Dès l'activation de ton compte,, tu peux chercher tes 50 CHF. À ce titre, connecte-toi à Zak et sélectionne dans le menu Réglages sur «Saisir le code du bon». Dès que tu as saisi «ZAKNOW», tu reçois ta récompense.
Smartphone

Zak est-elle vraiment si bon marché?

Oui. Avec Zak, ton compte, ta carte Maestro et ta carte de crédit sont vraiment gratuits, tout comme les retraits d’espèces aux Bancomat de la Banque Cler. Et cela, peu importe la somme dont tu disposes et combien de temps tu restes chez Zak. Il ne s’agit pas là d’une offre de bienvenue, mais bel et bien de tarifs ordinaires, applicables à tous.

Tous les détails sur nos deux modèles de prix – que tu peux choisir en fonction de tes besoins personnels - se trouvent ici.


Ton argent est toujours en sûreté chez nous, grâce à la garantie des dépôts jusqu'à 100 000 CHF. Derrière Zak se cache en outre une banque suisse ayant pignon sur rue et jouissant d'une longue expérience. Tu trouveras d'autres détails sur les avantages que te procure Zak ici.

Le fonctionnement est très simple

  1. Icon Herunterladen

    Télécharger Zak

  2. Icon Registrieren

    Ouvrir un compte gratuit en quelques minutes via l'appli

  3. Icon Sparschwein

    Saisir le code ZAKNOW dès que l’ouverture du compte est terminée

  4. Icon Raketenstart

    Recevoir un avoir initial de 50 CHF et se lancer tout de suite

Tutoriels Zak

Foire aux questions

A PROPOS DE ZAK

Zak Banque Cler est une appli conçue à la base pour une utilisation sur smartphone. Elle te permet de gérer facilement tes finances, depuis n’importe où et à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

Zak a été développée depuis le début à 100% pour les smartphones. Tu n’as plus besoin de te rendre dans ta succursale ou dans ton espace d’E-Banking pour réaliser tes opérations bancaires quotidiennes. Tu les exécutes désormais depuis ton smartphone, où et quand tu le souhaites. Zak propose par ailleurs certaines fonctions exclusives qui ne sont pas disponibles avec d’autres comptes de la Banque Cler, par ex. la création de pots d’épargne en toute simplicité et en temps réel ou la possibilité de profiter d’offres spéciales de nos partenaires. Et comme elle est constamment améliorée en collaboration avec les utilisateurs, l’appli ne cesse d’être enrichie de nouvelles fonctionnalités.

L’appli s’adresse à toute personne de plus de 15 ans domiciliée en Suisse qui possède un smartphone fonctionnant sous iOS (iPhone 6 et versions ultérieures) ou Android ainsi qu’un numéro de téléphone mobile suisse. La seule autre condition est d’être titulaire d’un compte Zak Banque Cler, gratuit. L’ouverture de compte s’effectue en ligne de A à Z, via l’appli, et ne prend que quelques minutes.

 

Si tu es déjà client de la Banque Cler, pour des raisons d’ordre technique, l’ouverture de compte s’effectue par voie postale.

Pour des raisons techniques, les clients existants ne peuvent pas encore ouvrir de compte Zak en ligne. Tu peux en revanche laisser tes coordonnées dans l’appli afin de recevoir par voie postale la documentation pour l’ouverture de compte.

Télécharge Zak ici et ouvre ton compte gratuit en ligne directement dans l’appli en quelques minutes.

AUTOUR DU COMPTE

L’ouverture du compte Zak s’effectue en ligne via ton smartphone. Saisis d’abord tes données personnelles dans l’appli Zak. Puis suit un appel vidéo. Tu parles avec un de nos conseillers, qui te seconde tout au long du processus d'identification par vidéo. Cela ne prend que quelques minutes. N'oublie pas de te munir de ton passeport ou de ta carte d'identité (et, si tu es étranger, d'une attestation de domicile (ou de ton permis de séjour)). Tu as aussi besoin de la WIFI, LTE ou 4G et si possible d'un endroit tranquille. Pour finir, confirme ton enregistrement par code SMS. La procédure est achevée.

Pour t’ouvrir un compte Zak, nous avons besoin des informations et documents suivants:

 

  • Adresse E-Mail
  • Numéro de téléphone
  • Prénom et nom
  • Nationalité
  • Date de naissance
  • Adresse
  • Questionnaire «Lien avec les Etats-Unis» rempli (il contient diverses questions visant à établir ton lien fiscal avec les Etats-Unis)
  • Questionnaire relatif à ton statut fiscal et à l’ayant droit économique

Pour attester ton identité par vidéo chat, tu n’as besoin de rien d’autre que ton passeport ou ta carte d’identité. Si tu es de nationalité étrangère, tu dois en plus présenter ton permis de séjour et un justificatif de domicile récent. Pour la procédure d’identification par vidéo, tu as intérêt à t’installer dans une pièce calme et lumineuse (ou bien éclairée) et à disposer d’une bonne connexion wi-fi, LTE ou 4G.

Oui. Avec Zak, ton compte, ta carte Maestro et ta carte de crédit sont vraiment gratuits, tout comme les retraits d’espèces aux Bancomat de la Banque Cler avec la carte Maestro. Et cela, peu importe la somme dont tu disposes et combien de temps tu restes chez Zak. Il ne s’agit pas là d’une offre de bienvenue, mais bel et bien de tarifs ordinaires, applicables à tous.

La seule chose payante, ce sont les retraits d’espèces aux Bancomat des autres banques (2 francs par retrait en Suisse). Aujourd’hui, de plus en plus de personnes payent même les petits montants par carte. Ces adeptes (quasi) inconditionnels du «sans-numéraire» bénéficient d’une gratuité totale. Ce modèle tarifaire est appelé «Cashless».

Pour tous ceux qui préfèrent avoir du liquide sur eux, nous avons créé un second modèle appelé «Choice», qui coûte 6 francs par mois. Pour ce montant, tu peux retirer de l’argent aussi souvent que tu le souhaites aux Bancomat de Suisse et même effectuer quelques retraits à l’étranger.

Tu trouveras ici tous les détails relatifs à ces deux modèles tarifaires.

Zak a en premier lieu été conçue pour les smartphones fonctionnant sous iOS (iPhone 6 et versions ultérieures) ou Android.

Oui, l’appli et les cartes correspondantes peuvent être utilisées dans le monde entier. Les frais éventuels, en fonction du modèle tarifaire choisi, sont récapitulés ici.

Bien sûr, ton avis est plus que le bienvenu. Si l’appli ne cesse d’être améliorée, c’est en grande partie grâce aux précieux retours de nos utilisateurs. Tu peux nous faire part de tes souhaits et de tes idées concernant Zak via l’assistant personnel dans l’appli, sous le hashtag #feedback, ou nous envoyer un e-mail à l’adresse feedback.zak@cler.ch.

Pour toute question sur les différentes fonctionnalités de Zak, tu peux t’adresser à l’assistant personnel directement dans l’appli.

Tu as plusieurs possibilités pour obtenir des réponses à tes questions:

 

  • Interroger l’assistant personnel directement dans l’appli
  • Joindre notre centre de conseil au +41 848 845 245 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00)
  • Nous envoyer un message via le formulaire de contact suivant

     

Tu peux nous faire part de tes souhaits et de tes idées concernant Zak via l’assistant personnel dans l’appli, sous le hashtag #feedback.

Pas d’inquiétude, la suppression de l’appli ne dissout pas pour autant ton compte. Il continue à exister en arrière-plan (tu peux comparer ici les éventuels frais y afférents, selon le modèle tarifaire choisi). Si tu souhaites résilier ton compte, tu peux nous en faire la demande écrite à l’adresse suivante:

Banque Cler SA

Case postale 2565

4002 Bâle

Questions fréquentes sur les pots communs

Les pots communs permettent de gérer ses dépenses à plusieurs (jusqu’à 10 personnes), de se les répartir et de régler ses dettes directement dans Zak, plus facilement que jamais. Plus d’infos ici.
Pour pouvoir créer des pots communs et en rejoindre, tu dois activer le plug-in gratuit «Pots communs», que tu trouveras dans le Zak°Store, sous «Plug-in».
Pour pouvoir créer un pot commun, tu dois avoir activé le plug-in gratuit «Pots communs» depuis le Zak°Store. En glissant vers la gauche sur «Avoir», tu passes de «Vue d’ensemble» à «Vue d’ensemble - Pots communs». Un clic sur «+ Pot commun» suffit pour créer un pot commun.
Pour pouvoir rejoindre un pot commun, tu dois y être invité par un de ses membres. Dès l’invitation envoyée, tu reçois un SMS et un message dans Zak.
Tu peux ajouter de nouveaux membres à un pot commun lorsque tu en crées ou en rejoins un. Pour cela, clique sur le pot correspondant dans la «Vue d’ensemble - Pots communs» et sélectionne la roue dentée en haut à droite. Clique ensuite sur «Inviter des amis» pour inviter des contacts de ton smartphone à rejoindre le pot. A noter: tous les membres du pot (10 au maximum) doivent avoir un compte Zak. Chaque membre du pot peut ajouter de nouveaux membres.
Tu peux quitter les pots communs à tout moment. Pour cela, clique sur le pot correspondant dans la «Vue d’ensemble - Pots communs» puis sur la roue dentée en haut à droite et quitte le pot. Attention: si tu quittes un pot commun, il sera définitivement supprimé de ton profil. Tu perdras ainsi l’accès aux informations enregistrées dans le pot, y compris l’affichage de toutes les dettes à régler.
Nous voulons que Zak reste aussi simple et claire que possible. Les pots communs sont une fonction supplémentaire qui s’active et se désactive via un plug-in. Tu peux ainsi adapter les fonctionnalités de Zak à tes besoins personnels.
Les pots communs permettent de gérer ses dépenses à plusieurs (jusqu’à 10 personnes), plus facilement que jamais. Contrairement à un pot d’épargne, un pot commun ne contient pas d’argent mais regroupe les dépenses de ses membres. Tu vois à tout moment qui te doit combien et à qui tu dois encore rembourser quelque chose. Tu peux affecter tes dépenses au pot commun, et régler tes dettes directement dans Zak en quelques clics. Les pots communs sont l’outil idéal pour les colocations et les voyages entre amis.
Tu peux affecter des paiements de ton compte Zak au pot commun directement depuis «Mouvements». Il te suffit de faire glisser le paiement vers la gauche et de cliquer sur le camembert. Pour saisir des paiements manuellement (par ex. paiements en espèces), sélectionne le pot commun sous «Vue d’ensemble - Pots communs» et clique sur le symbole «+» dans l’onglet «Dépenses».
Pour régler tes dettes dans un pot commun, clique sur celui-ci et va dans l’onglet «Vue d’ensemble». Sélectionne un membre auprès duquel tu as des dettes (en rouge) et clique sur «Payer maintenant». Tes dettes sont automatiquement réglées dans le pot dès que le destinataire a reçu le paiement. Si tu as remboursé la somme en espèces ou depuis un autre compte, le destinataire peut indiquer manuellement dans le pot qu’il a reçu le paiement en cliquant sur «Saisir le remboursement» puis en entrant le montant que tu lui as remboursé.
Lorsque ton ami règle les dettes qu’il a envers toi via la fonction «Payer maintenant» dans le pot commun, celles-ci sont automatiquement réglées dans le pot dès que tu as reçu le paiement. Si le paiement a été effectué en dehors du pot commun (par ex. sur un autre compte bancaire ou en espèces), tu peux saisir manuellement le remboursement. Pour cela, clique sur le pot commun et va dans l’onglet «Vue d’ensemble». Là, sélectionne le membre qui a réglé ses dettes envers toi (en noir) et clique sur «Saisir le remboursement».
Tu peux à tout moment désactiver le plug-in «Pots communs» dans le Zak Store. Pour pouvoir désactiver le plug-in, tu dois quitter tous les pots communs que tu as rejoints. Ils seront alors supprimés de ton profil. Tu perdras ainsi l’accès aux informations enregistrées dans les pots..
Tu peux à tout moment désactiver le plug-in «Pots communs» dans le Zak Store. Pour pouvoir désactiver le plug-in, tu dois quitter tous les pots communs que tu as rejoints. Ils seront alors supprimés de ton profil. Tu perdras ainsi l’accès aux informations enregistrées dans les pots.
Les pots communs sont entièrement gratuits. Il te suffit d’activer le plug-in dans le Zak°Store pour pouvoir créer des pots communs, les gérer et en rejoindre.
Les pots communs servent à regrouper des dépenses et à les répartir entre leurs membres. Mais il n’y a pas d’argent dans ces pots. Tu ne peux donc pas les utiliser pour épargner ni pour effectuer des paiements. Pour ça, il y a le pot «Vie quotidienne» et les pots d’épargne.
De la même manière que personne ne peut te supprimer d’un pot commun, tu ne peux pas non plus en supprimer d’autres membres. Chacun quitte le pot uniquement de son plein gré. Cependant, tu peux à tout moment créer un autre pot et y inviter les amis que tu veux.
Les membres des pots communs sont obligatoirement des clients Zak. Cela permet de partager facilement et rapidement les dépenses et simplifie le règlement des dettes. Les comptes Zak sont gratuits et 15 minutes suffisent pour en ouvrir un.
Les pots communs sont pratiques: ils te permettent d’effectuer des dépenses via ton propre compte puis de les partager avec tes amis. Tu n’as donc plus besoin de compte collectif ni de carte supplémentaire et gardes quand même une vue d’ensemble des dépenses. Les pots communs sont destinés à des groupes (jusqu’à 10 membres), comme les couples, les colocations, les groupes de voyage, les communautés de co-voiturage, etc
Si tu as refusé une invitation à rejoindre un pot commun, tu dois de nouveau être invité, ce qui n’est possible qu’au bout de 5 jours après l’envoi de la première invitation. Pour des raisons de protection des données, ton ami n’apprendra qu’une fois ce délai écoulé que tu as refusé son invitation.

Tout ce que tu dois savoir sur le code et comment inviter tes amis

Clique sur la rubrique «Inviter des amis» dans le menu Réglages de l'appli Zak. Via ton répertoire téléphonique personnel, tu peux sélectionner autant de contacts que tu veux. Ces derniers reçoivent alors une invitation pour Zak par SMS.

En envoyant l’invitation, tu acceptes que les destinataires sachent que tu fais partie des clients Zak de la Banque Cler. Les récompenses seront octroyées lorsque le destinataire aura ouvert son compte avec succès et accepté que tu apprennes par nous qu'il est désormais client Zak de la Banque Cler.

Nota bene: seules les invitations via l’appli qui entraînent une ouverture de compte sont prises en compte. Les recommandations orales et celles effectuées après l’ouverture du compte sont exclues.
Afin de recevoir ta récompense, il te faut saisir le code reçu par SMS après la première connexion dans l'appli. Il te suffit de sélectionner dans le menu Réglages la mention «Saisir le code du bon».

Nota bene: tes amis peuvent saisir ton code seulement 24 heures après l’ouverture du compte.
Pour recevoir ta récompense, saisis le code dans l'appli après la première connexion. À ce titre, sélectionne dans le menu Réglages la mention «Saisir le code du bon».

Questions fréquentes sur les «Zak Deals»

Avec les «Zak Deals», tu convertis facilement tes crédits sur le compte en bons d'achat (ex. Zalando, Apple Music Suisse ou Media Markt) et réalises en plus un bénéfice pouvant atteindre 100%. Tu détermines le montant que tu veux utiliser.
«Zak Deals» est proposé par OptioPay et ses partenaires. OptioPay te propose des bons proposant un gain pouvant atteindre jusqu'à 100% auprès de plus de 120 partenaires renommés. Chaque fois que de l'argent arrive sur ton compte, tu as accès pendant 48h à ces offres exclusives.

Exemple: Ton compte Zak est crédité d'une bonification de 200 CHF. Ce montant te permet d'acheter un bon Zalando sur Zak Deals. Grâce aux «Zak Deals», tu reçois un bon de 220 CHF. Tu as donc réalisé un bénéfice de 20 CHF avec ta bonification.
Clique sur «Deals» dans les détails de la bonification nouvellement reçue sur ton compte. Tu peux soit y parcourir le catalogue des bons soit également chercher de façon ciblée des offres intéressantes. En cliquant sur un partenaire, tu arrives sur l'aperçu détaillé. Tu y choisis le montant que tu souhaites convertir en bons d'une valeur plus importante. Après le choix du bon, tu peux l'ajouter dans ton panier et l'acheter définitivement.
Un bon est un document dont l'émetteur fournit au détenteur le droit à une prestation. Ainsi, un bon n'est pas en soi de l'argent mais fait office de titre au porteur ou d'argent de substitution.
  • ­Tu peux choisir autant de bons que ton crédit le permet.
  • ­Après avoir ajouté le premier bon, tu peux choisir d'autres bons proposés par d'autres prestataires dans le catalogue des bons.
  • ­Tu peux répéter cela jusqu'à concurrence de ton crédit ou de la limite de 3000 CHF.

Remarque: Il n'est malheureusement pas possible de placer dans le panier et d'acquérir plusieurs bons d'un même prestataire. OptioPay travaille dans le cadre légal et respecte les spécifications de nos partenaires..

Après les avoir achetés, tu reçois les bons directement par OptioPay à l'adresse e-mail que tu as communiquée.

Pour chaque bon choisi, tu reçois un code lié au bon. Tu peux l'encaisser, en fonction du prestataire, en ligne et/ou en magasin. Tu trouveras de plus amples informations sur la page d'aperçu de chaque prestataire:

  • En ligne: en général, tu peux encaisser ton bon lors du paiement dans le panier. Il existe pour cela la plupart du temps un champ de saisie dans lequel tu peux saisir ton code.
  • Magasin: Certains prestataires offrent aussi la possibilité d'utiliser directement les bons dans le magasin. Imprime simplement le PDF joint à l'e-mail et présente le à la caisse.
En règle générale, les bons restent valables 3 ans. Toutefois, les prestataires individuels s'écartent parfois de cette durée de validité. Tu trouveras les coordonnées des différents prestataires ici. Recherche simplement celui vis-à-vis duquel tu as des questions.
Rendre des bons achetés et se faire rembourser leur montant est impossible.

Les données que tu saisis dans le cadre de la commande sur la page internet d'OptioPay sont traitées conformément à la déclaration de protection des données d'OptioPay.

OptioPay prend ainsi connaissance de ton nom, du montant autorisé pour l'achat du bon et que tu es client de la Banque Cler.

OptioPay est une plateforme de paiement exploitée par OptioPay GmbH, An den Treptowers 1, 12435 Berlin; elle te permet de convertir en totalité ou partiellement un crédit sur un compte en bons ayant une valeur plus importante.

Le Centre de conseil de la Banque Cler t'aide volontiers en cas de questions: +41 848 845 245
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00

OptioPay augmente la valeur de ton crédit par des bons d'une valeur plus élevée comme option de paiement. Nos partenaires te proposent pour chaque bon une plus-value d'un montant différent.

Exemple:
Ton compte Zak est crédité d'une bonification de 100 CHF. Ce montant te permet d'acheter un bon Zalando sur Zak Deals. Grâce aux «Zak Deals», tu reçois un bon de 120 CHF. Tu as donc réalisé un bénéfice de 20 CHF avec ta bonification.

Questions fréquentes relatives à «Zak Illico»

Zak Illico est une solution d'égal à égal (peer-to-peer) pour tous les utilisateurs de Zak. Le plug-in te permet d'envoyer de l'argent ou d'en demander à d'autres utilisateurs Zak Illico parmi tes contacts sans avoir à saisir de numéro IBAN.
Active le plug-in «Zak Illico» dans le Zak Store. Ouvre ensuite le masque de virement (via le symbole en bas au centre) et sélectionne «Zak Illico – envoyer de l'argent» ou «Zak Illico– demander de l'argent». Une fois que tu as sélectionné un contact dans ton carnet d'adresses, tu peux envoyer ou recevoir de l'argent.
Contrairement à un virement traditionnel, tu n'as pas besoin de saisir l'IBAN de ton contact et la transaction a lieu immédiatement. Si tu vires un montant inférieur à 1000 CHF, tu n'as pas besoin non plus, contrairement à un virement normal, de saisir un mTAN; en un clic, ton virement est exécuté.
Zak Illico est aussi sûr qu'une transaction traditionnelle et est traité plus rapidement. À partir d'un montant de 1000 CHF, la saisie d'un mTAN est nécessaire.
Via Zak Illico, tu peux envoyer jusqu'à 5000 CHF quotidiennement avec tes autres paiements. Pas plus de 10 000 CHF par semaine.
Si ton contact n'utilise pas Zak, tu peux lui faire parvenir une invitation via Zak Illico à télécharger dans l'appli.
Si ton contact n'a pas encore activé le plug-in, tu as la possibilité via Zak Illico de lui faire parvenir une incitation à activer Zak Illico.
Tu peux à tout moment désactiver puis réactiver Zak. Il suffit d'aller dans Zak Store et de cliquer sur le plug-in Zak Illico.
Si tu actives Zak Illico, tu es identifiable par les autres utilisateurs Zak, dans la mesure où tu es sauvegardé dans leur carnet d'adresses. D'autres utilisateurs Zak ne peuvent en revanche pas t'identifier en tant qu'utilisateur Zak Illico. Si tu désactives le plug-in, tu n'es plus identifié comme utilisateur Zak Illico.


*La campagne «code» va durer jusqu'au 31 décembre 2019.

Ouvrir le compte maintenant et s'assurer un avoir initial de 50 CHF avec le code ZAKNOW!
Apple App StoreGoogle Play Store