
Prestations de l’E-Banking
Réduisez vos frais de tenue de compte en gérant vos factures et vos autres documents au format électronique directement dans l’E-Banking.
Boîte de réception électronique
Renoncez au papier et consultez vos factures, relevés de compte et avis de crédit en toute simplicité dans votre boîte de réception électronique.
Les eBills vous sont envoyées au format électronique via l’E-Banking de la Banque Cler au lieu d’être déposées dans votre boîte aux lettres avec votre courrier. En quelques clics, vous les contrôlez dans l’E-Banking de la Banque Cler et les enregistrez au format PDF sur votre ordinateur avant de les valider. Vous restez entièrement maître de l’opération, puisque vous pouvez refuser d’un clic une eBills que vous contestez. Plus de 90 banques suisses ainsi que PostFinance utilisent les factures électroniques.
Avantages
- La QR-facture est pré-rempli, ce qui vous évite de saisir le numéro de référence, le montant et le compte.
- Vous contrôlez et payez vos eBills en quelques clics.
- Vous n’utilisez pas de papier et préservez ainsi l’environnement.
- Vous pouvez refuser chaque eBills en cas d’inexactitude.
- La eBills est transmise de façon sécurisée.
Inscription
Dans l’E-Banking de la Banque Cler, sous «Paiements – eBills», inscrivez-vous directement auprès de vos émetteurs de factures.Informations complémentaires
Recevez vos relevés de compte, avis de crédit et de débit, décomptes boursiers relatifs à des achats/ventes de titres et relevés de dépôts-titres au format électronique.
Avantages
- Vous pouvez télécharger les documents depuis l’E-Banking de la Banque Cler et les enregistrer au format PDF.
- Le fichier PDF est identique au document papier que la banque vous aurait envoyé.
Inscription
Inscrivez-vous directement dans l’E-Banking de la Banque Cler, sous «Services – Produits/prestations».
Réduisez vos frais de tenue de compte (2 CHF seulement au lieu de 5 CHF) en renonçant aux relevés papier et en effectuant vos paiements via l’E-Banking.
Avantages
- Vous recevez tous vos documents en ligne, soit plus rapidement que par courrier.
- Vous réduisez vos frais de tenue de compte.
- Vous utilisez moins de papier et préservez ainsi l’environnement.